Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voici les résultats de l'expo de St Etienne où était Elora!!!Jolis commentaires, jolie chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j étais seule mais pour une fois jugé par un juge qui connait la race puisque Mr Larive est vice président du club des bergers de l est et bien avant que je passe il avait reconnu la race Le samedi mon Xonxon a fait 1 er Excellent en classe travail en spéciale Dob ce qui me permet normalement de valider sa cotation 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Heureusement que le juge a reconnu la race ! J'ai des anecdotes VRAIES où le juge s'est trompé dans les races qu'il jugeait dans son ring (j'étais à ce moment là secrétaire du juge) il avait mélangé les Mastiff et les Bullmastifs et une autre fois en Italie les Cavaliers KC et les King Charles. J'étais présente dans les 2 cas. Heureusement c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Toujours est il qu'elle est très bien cette petite louloutte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bien sûr qu'on ne peut pas la confondre avec une autre race que je ne citerai pas ! Elle est vraiment PUMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bien que beaucoup de gens a l expo aient reconnu la race on me l a quand même traité de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 On a bien cru que Danse était un loup ! Je ne vous dis pas le cri du jogger ! Mes chiens sont plus "chiens léchants" que chiens méchants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites