Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Aujourd'hui nous fêtons les CECILE patronne des musiciens et de la convivialité.BONNE FETE A TOUTES LES CECILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonne fête Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Aujourd'hui nous fêtons les :Clément ClémentineSéverin Séverilla, Séverine, SorenColombanFélicité FélicetteLucrèce Lédocricia, Léocricia, Léocrite, Léocritie, LéocritiePhalier PhalèreRachildeTrond TrudonBONNE FETE SEVERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:BONNE FETE SEVERINEIdem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Rhooo ben merci , mais normalement c'est le 27 novembre ma fête, ils l'ont changée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est à cause du réchauffement climatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Aujourd'hui 24 Novembre : Bonne Fête Aux...Flora Bleunvenn, Fleur, Floraine, FloraneChrysogone ????ColmanFirmineKenanPourçain Porcien, Poursaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 prénoms de l'année 2012!!!! aujourd'hui est né à Saint amand un petit Alberic, vous trouvez ça mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ouais, moi j'aime bien!!!! j'ai une collègue qui à appeler son fils Aldric. J'aime bien aussi.C'est bizarre que Firmine ce fête ce jour là, puisque Firmin est le 11 octobre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ah, ben moi je n'aime pas. Et j'en ai toute une liste comme ça, des prénoms plus bizarres les uns que les autres, mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Aujourd'hui 25 Novembre :Bonne Fête Aux...Catherine, Catalina, Catarino, Caterina, Cathel, Cathelle, Cathy, Catia, Catoun, Katell, Kateri, Kathleen, Kathryn, Kathy, Katia, Ketty, KittieBéatrice, Trixie, Béatrix, ViatrixMercureBONNE FETE KATIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ha oui c'est vrai c'est aujourd'hui!!! Merci )et c'est aussi le moment pour planter les arbres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui tout à fait.Bonne fête et t'a planter un arbre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas encore j'ai deux hortensia à mettre en pleine terre... dimanche peut être si j'ai le courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pense à la terre de bruyère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 LE 26 NOVEMBREBonne Fête Aux...InnocentConrad, Corrado, KurtDelphine, DauphineSirice, Sirène, Siriane, Sirida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:LE 26 NOVEMBREBonne Fête Aux...Innocentbonne fête tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah, non!! La st Innocent c'est le 28 décembre!!! qu'elle sont tes sources???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Internet : NOMINIS SAINT DU JOUR ! Et pourquoi ne pas souhaiter 2 fois les innocents n'ont-ils pas les mains pleines ?Le 27 NovembreBonne Fête Aux...SiffreinVirgile, Virgil, Virgila, Virgilia, Virgiliane, Virgiliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 eh ben normalement le calendrier dit que le 27 novembre c'est la Saint Séverin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Séverine a écrit:eh ben normalement le calendrier dit que le 27 novembre c'est la Saint SéverinSiffrein doit correspondre à Séverin ?29 NOVEMBRE : Saturnin Sernin, Sorlin Sernin Radbod30 NOVEMBRE : André, Andreas, Andréu, Andrev, Andrew, Andrieu, AndyMaxence, Max, MaxensTugdual, Tual, Tudual Je ne sais pas si ce sont tous des saints ? Mais il y a de sacrés prénoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 1ER DECEMBRE Bonne Fête Aux...Eloi, Alar, Aloara, Aloy, EloyFlorence, Florentia, FlorentineCharles, Carl, Carle, Carlo, Carlos, Carol, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly, Karl, KarolClémentineFoucauldNathalie, Natacha, Natalia, Natalie, Natelia, Nathalène, Talia, TalyaBONNE FETE NATHALIEAujourd'hui 2 DécembreBibiane, Vivette, Viviane, VivienneSilvèreJanJessé, Jesse, Jessica, Jessie, Jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites