Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vraiment génial ce qu'elle fait avec son petit chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 En fait tu pique tous sur facebook!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Et alors?? ça te pose un problème mademoiselle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Allez, à quand Zoom???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Citation :Allez, à quand Zoom???? cheersJustement je voudrais faire pas pareil mais du même genre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 eh ben bon courage, j'espère que la patience sera venue jusqu'à toi d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Un autre style!!!yoga et zoom feront pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Séverine a écrit:eh ben bon courage, j'espère que la patience sera venue jusqu'à toi d'ici là! Tu la connais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c est mon bébé chat quand il est arrivé dans sa nouvelle tribu http://youtu.be/cwJpHxa6gkcaprès les dob, pumi et PLI , les colleys c est cool et calme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je n'arrive pas à l'ouvrir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Super, génial, j'adore c'est super comme ils jouent, craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah, ça y est vu!!!!Très mignon!!!!! Et il est très beau le petit chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 celle la elle est trop bien!!!!!!!!! :[/b] esthttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Hkg_j7Hvldg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ca ne marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'adorent les vidéo!Vous pensez que je peut faire de l'agility avec mon chat...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ça ne marche pas non plus avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 faut copier la phrase et enlever le "est " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites