Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Chats disparus

Messages recommandés

Depuis maintenant un mois environ, Donuts, le gros chat blanc et Servane et Guimauve ont disparus de la maison!!
Mais depuis plus d'une semaine c'est Craquinette qui maintenant à disparue

J'ai fais des affichettes et j'ai envoyer des mails à tous mes voisins, j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui leur fait du mal!!!

Pourquoi qu'ils est juste trouvé une famille qui l'ai a mis au chaud!!!
Et non pas des conn... qui leur font du mal!!!
Tu aurais pu mettre une photo de mes gros bébés!!!!

Je n'en ai pas trouvé!!!!!
J'en ai parlé à la mairie, à la factrice et nous avons mis les affichettes dans les boites aux lettres des voisins les plus proches!!!!!!
Je peux vous assurer que le petit zoom n'est pas près de sortir!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ceux là, s'ils reviennent un jour ne sont pas près non plus de revoir l’extérieur!!!!!!

tendresse a écrit:
Pourquoi qu'ils est juste trouvé une famille qui l'ai a mis au chaud!!!

tendresse a écrit:
euh je voulais mettre "pourvu" a la place de pourquoi, Embarassed

Heureusement que tu précises, j'avais pas tout compris pale

pourvu qu'ils aient juste trouvé une famille qui les a mis bien au chaud...

pourvu que, oui!!...

Tentationhongroise a écrit:
Je n'en ai pas trouvé!!!!!
J'en ai parlé à la mairie, à la factrice et nous avons mis les affichettes dans les boites aux lettres des voisins les plus proches!!!!!!
Je peux vous assurer que le petit zoom n'est pas près de sortir!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ceux là, s'ils reviennent un jour ne sont pas près non plus de revoir l’extérieur!!!!!!

mais c'est quand même difficile de garder un chat à l'intérieur, d'autant plus quand on habite à la campagne ; là ça va c'est l'hiver, mais aux beaux jours...

Ben mince! J'espère aussi qu'ils sont au chaud quelque part! Faut dire aussi que certains nourrissent les chats sans se poser la question de savoir si ils appartiennent à quelqu'un...

bon courage c'est encore plus dure de ne pas savoir ou ils sont que de les savoir mort notre ombre de 13 ans vient de mourir toute la famille est triste mais quand ils disparaissent on se demande si ils ne sont pas entrain de souffrir. mais les laisser enfermés c'est dur surtout pour les chats qui ont eu l'habitude de sortir et surtout aux beaux jours. dusty qui est à moitier sauvage avais dsparu plusieur semaines et a osé rentré depuis il ne sort plus il reste planqué et sort dans la maison le soir et pour mangé.

• Créer...