Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Flyballeuses et Flyballeurs http://flyball.forumactif.com[/b]Venez faire vivre ce forum qui vous est dédié, vous flyballistes francophones, et partager l'esprit flyball sur la toile.On compte sur vous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai vu dans les utilisateurs "Lily Chérie" qui est-ce ???? Quelqu'un aurait osé prendre ce pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh!!! Mais qui à osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Nous allons laisser l'inspecteur Gadget nous faire la lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Références télévisuelles!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour nous réveiller un peu :http://youtu.be/nBexzUWCtDQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Joli!!!Mais on a toujours des mauvais croisements, nous alors?? On croise sur la ligne, et je vous signale que là, il le compte faute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je viens aussi de regarder et je pense exactement comme toi corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 N’empêche que sur ce forum, il y a des trucs vraiment sympa. Des méthodes de travail qui peuvent servir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui je suis d'accord aussi, faut fait gaffe aux croisements peut être trop sur la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il est toujours actif ce forum????Je n'arrive pas à me connecter, je voulais mettre l'info de notre tournoi!!!Ça fait 2 messages que je met pour avoir une explication mais personne ne répond!!!Quelqu'un à une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Envoie moi ton message par mail, je le mettrai sur le forum, si tu n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il faut juste leur donner les infos pour le tournoi!!Mais pourquoi je ne peux plus y allé et pourquoi personne ne me réponds Ils ne veulent plus de moi!!!! j'ai mis l'info sur ADT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je ferai un copier coller et je mettrais ton texte sur le forum flyball. Les administrateurs sont peut être en vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites