Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 TOULOUSE 26 NOVEMBRE Concours "Vétérans" Juge Serge FELIXOPENOPEN +</A>" 2ème degré3ème degréGPFJumpingJumping + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 OPENOPEN +1ER DEGRE2EME DEGRE3EME DEGREGPFJUMPINGJUMPING + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'aime bien le 3 de Sylvie Berthier!!!! On fait bien de travailler la discrimination en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tentationhongroise a écrit:J'aime bien le 3 de Sylvie Berthier!!!! On fait bien de travailler la discrimination en ce moment!!!!!Le matin sur les Open et 1er degré elle a fait 95 % d'éliminés. Elle a du aller voir les statistiques et arranger ses parcours à partir du 2ème degré pour ne pas recevoir le prix citron. Frédo, Greg et autres grands conducteurs du Sud Ouest avaient boudés le concours du dimanche, ils l'ont eu en juge au Ch régional et ont préfèrer rester chez eux !Qui doit juger le Ch Régional Centre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ouais c'est bien coton tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:Qui doit juger le Ch Régional Centre ?C'est RICOUD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 D'accord c'est Jean Luc ! (La Présidente va encore dire que je connais tout le monde !) En 22 ans à trainer sur tous les concours d'agility de France et de Navarre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Open et Jumping de Jean Luc Ricoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je pense que pour le sélectif, les parcours seront un peu moins faciles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bien sûr, je recherche des 2ème degré et des 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 OK mais tu sais c'est pour le mois d'avril, on a le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 février 2012 Quelques parcours des Juges de ChâteaurouxNicolas RenaudChristian Guillemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 février 2012 Jolis pièges en 3/12 et en 8/16 sur le sélectif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 février 2012 Il faut être bien placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 février 2012 quelle ligne d'arrivée aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui, il faut que le père noël ai amené des jambes!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ou avoir un bon "en avant"!!!!!)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites