Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je ne veux pas prendre la place d'Amélie, mais je pense qu'elle n'a pas le cœur de nous annoncer la nouvelle.Après s'être battue pendant de longs mois contre ce que l'on appelle pudiquement une "longue maladie", Twinny à quitter sa maitresse ce matin.Saches, Amélie, que nous sommes de tout cœur avec toi dans cette difficile décision et que nous comprenons ta souffrance.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 un bien gros vide à la maison... la décision n'a pas été facile mais il le fallait... merci à tous ceux qui ont pensé à nous ces derniers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Au revoir ma Twinny, repose toi bien, toi qui a été une folle compagne de jeu, une vraie mère pour un certain bébé chat, qui ne ratait jamais de croquettes au vol, et qui ne faisait des câlins comme personne, sans oublier ta formation d'assistance et bien d'autres choses encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 très belle photo, regard expressif et pleins de douceur bon courage à toi Amélie , et bon vent à twinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis vraiment désolée d'apprendre une aussi mauvaise nouvelle,Bon courage Amélie,je sais que ce n'est pas un passage facile;Bonne route Twinny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon courage Amélie. Une étoile de plus brille dans le ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Séverine a écrit:Au revoir ma Twinny, repose toi bien, toi qui a été une folle compagne de jeu, une vraie mère pour un certain bébé chat, qui ne ratait jamais de croquettes au vol, et qui ne faisait des câlins comme personne, sans oublier ta formation d'assistance et bien d'autres choses encore..... Très bel hommage a cette super chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon courage, on pense fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 a mince alorsde tous coeur avec toi amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je suis un peu en retard mais je suis de tout coeur avec toi. Bonne chance à Twinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites