Lesbergersblancs 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour,Je m'appelle Lily, je suis une petite BBS et j'aurai 3 mois le 26 décembre.Je vais arriver dans ma nouvelle famille le 24.Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un cadeau de Noël.Mes nouveaux maîtres sont habitués aux chiens mais ils viennent de perdre la chienne qui a partagé8 ans de leur vie.J'aurai 3 autres frères et soeur plus un chat et 4 ânesses.Voilà, j'ai hâte de venir m'inscrire aux cours et de vous mettre des photos.A bientôt.Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue.Mais la rencontre ne se fera qu'en janvier, nous ne rouvrirons que le 04 janvier prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sur le forum, parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesbergersblancs 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci à tous!!!!!Nous serons donc présent le 4 janvier.A bientôt et excellentes fêtes à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bienvenu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites