Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vous l'avais dit!!!Pensez à regarder vos planning!!!!Les premières feuilles sont là!!Il s'agit de Neuvy sur Loire le 11 Mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Un petit tour d'horizon sur le planning 2012!! Ça ne vous intéresse peut être pas remarquez!!!Je n'irai pas à Chécy.Châteauroux c'est OK. Pour le régional je ne travaille pas, j'irai soutenir les participants, pour le GPF le 1er mai, je devrais pouvoir y aller mais je ne pourrais pas aller à la finale si vous vous sélectionnez!!!!!! Buzançais, Subdray, Moulins, Romo en aout c'est niet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 eh ben il va pas rester grand chose, remarque avec mes changements de planning, ça risque bien de me faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Nous qui voulions faire des concours avec toute l'équipe, j'ai l'impression qu'il faudra bien viser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais, je crois bien que c'est de pire en pire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Les feuilles de Chateauroux du 25 mars nous serons expédiées le week-end prochain.par contre je n'ai pas les feuilles de chécy!!! Pensez à regarder vos plannings!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites