Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Voici encore quelques exemples d'exercices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca va occuper les longues soirées d'hiver! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'aime beaucoup. Dans la dernière vidéo le second chien de la famille se lèche les babines et attend son tour !Quel évolution ! Il y a 50 ans les chiens vivaient dehors attachés à une chaîne et maintenant sur un beau tapis de salon ils arrivent à faire des jeux que nous achetons pour les petits enfants. Bientôt ils nous enverront des mails.Comme quoi, quand on a le temps de s'occuper d'un chien, de n'importe quelle race, on arrive à developper ses sens et son intelligence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quand ce sera un peu plus calme ici et que j'aurais 2 minutes à moi et à ma chienne, je vais essayer de lui apprendre les portes du placard, mais j'ai un peu peur qu'elle en prenne l'habitude!!!!!!!!!!!!! Faut pas que je prenne celui des gâteaux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 http://youtu.be/xKzX1vAkF-w même avec un PLI on peu faire de supers trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Très simpa la vidéo du PLI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mais c'est Priscillia la demoiselle sur la vidéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 tendresse a écrit:Mais c'est Priscillia la demoiselle sur la vidéo!!!!!Tu as raison c'est elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:tendresse a écrit:Mais c'est Priscillia la demoiselle sur la vidéo!!!!!Tu as raison c'est elle !Oh, jolie la physionomie!!! Connais pas!!!Itack : Ciboulette peut donc en faire autant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 mais elle sait faire le salut, le assis presque le debout sur les pattes arrières on dit que les lévriers sont des chiens idiots en tout cas pas les PLI ni les Whippets que je connais après c est pas un chien de berger faut y mettre la manière mais on peux faire plein de trucs avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Tentationhongroise a écrit:Rien que pour vos yeux a écrit:tendresse a écrit:Mais c'est Priscillia la demoiselle sur la vidéo!!!!!Tu as raison c'est elle !Oh, jolie la physionomie!!! Connais pas!!!Itack : Ciboulette peut donc en faire autant!!!!!C'est la jeune fille qui a une Border grise fille d'Eden. Elle était à l'entrainement à Commentry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah, ouais!! si vous le dites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 itack a écrit:mais elle sait faire le salut, le assis presque le debout sur les pattes arrières on dit que les lévriers sont des chiens idiots en tout cas pas les PLI ni les Whippets que je connais après c est pas un chien de berger faut y mettre la manière mais on peux faire plein de trucs avec eux Pas de raisons qu'elle n'y arrive pas!!Nous, nous travaillons un peu!! La matin au petit dej souvent!!!Le carton, enfin.. LES cartons!!!Pas facile de rester concentrées quand Zoom se promène entre les 2 cartons!!!!Retour au travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu les envoies par la poste tes chiens ? Les cartons sont un peu petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Un peu petits pour la poste, oui. Mais pour l'exercice s'est fait express!! Je vous concède facilement qu'elle ont un peu l'air bête dans leur carton!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Depuis quelques jours, on apprend à ouvrir une porte de placard!!!Eden à compris, Elyte à un peu plus de mal mais ça vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tentationhongroise a écrit:Depuis quelques jours, on apprend à ouvrir une porte de placard!!!Eden à compris, Elyte à un peu plus de mal mais ça vient!!Et où vas tu mettre la poubelle maintenant que tes chiens savent ouvrir les portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Moi je les trouve craquantes et super travail effectué, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Rien que pour vos yeux a écrit:Et où vas tu mettre la poubelle maintenant que tes chiens savent ouvrir les portes ?En plus, c'est justement la porte de la poubelle puisque c'est celle que l'on ouvre le plus souvent dans la journée!!!!Mais à la cuisine, j'ai une porte...................... et celle là, elles ne sont pas près de l'ouvrir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites