Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voici quelques photos de notre nouvelle recrue!!!Zoom.Petite peste noire charmeuse et charmante mais un peu chiante quand même!!!!Trop dure la vie de chaton!!!!!!!!Bon!! Elle, elle à compris le carton!!! Mais il faut dire qu'il est assez grand pour elle!!!!Pour le reste, c'est pas gagné, mais bon, on essaie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ah oui les chatons le carton ils maitrisent Galack aussi était un pro [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ah ben entre les pumis et zoom the cat y a de la maîtrise du carton au clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Encore un chat qui sera très malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui, oui, on maitrise!!! En tout cas dès qu'ils entende le clicker les 2 chats, ils se précipitent!!Ben, nous on fera tout pour qu'elle soit heureuse mais on espère ne pas la voir disparaitre dans quelques années comme les 2 autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 cro mimi la noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 On attend les photos de sa petite sœur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Adorable ce p'tit bout de chat, au clicker !! c'est génial, heuuu !!! à quand sur la passerelle agility !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour le moment, c'est découverte de la vie!!!Découverte des Ferrero rochers!!!!!!Un peu star, quand même!!!!!!Et après tout ça......Repos bien mérité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi j'adore ces coussinets!!!!!!!!!!!! On dirais du cuir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Le lierre, normalement c'était pour le chemin de table samedi!!!Pauvre Lutin!!!!!!!!! Même plus maître chez lui....Le problème, là, c'est que Jazz est venu se mettre à coté de Lutin, mais, comme il ne voit plus rien, il s'est couché sur zoom, dont on aperçois la tête!!!! Mais cela ne l'a pas beaucoup perturbé!!!!!Rien ne vaut quand même son carton attitré et le ninnin tricoté par mamie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Trop fort ce BB chat!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 vraiment trop chou ce chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais!! Il faut le dire vite.......Cet fin d'aprèm interdiction de dormir!!! trop chiante la nuit dernière........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Mademoiselle grandit!!!!Fait ses expériences!!!!Qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 elle est super jolie sur la première photo! une très belle expression,en plus elle ressort bien sur le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle essaie de faire des crêpes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 2 février 2012 oh pas content le chat !!!!!!!! avec son 3 eme œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui, ben, moi non, plus pas contente ce soir là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 4 février 2012 t' aime pas les crêpes fourrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pas trop au chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais elles étaient bonnes quand même!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voici quelques autres photos pour faire voir à quelle vitesse elle grandit!!!!!!!!!!Merci Mr Royal Canin, ce jeu est super, elles adorent!!!!!!!!!!!Faut juste ne pas oublié de l'enlever la nuit!!! sinon, c'est insomnie garantie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui effectivement ça grandit ça grandit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oui. Beaucoup trop vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu fais de la pub en même temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ouais, bof!! Ça ne me rapporte rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais super jeu quand même!! Sauf, que là, il est démonté, il faut que je le scotch, elles n’arrêtent pas de le démonter!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle adore les photos!!!!ouh!!!! Elle ferait presque peur!!!!!Contorsionniste!!!!Toujours aussi star!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 13 février 2012 elle fait très statue égyptienne comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est un chat-sphynx (j'espère que c'est la bonne orthographe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 février 2012 Jolie bébé Zoom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 OUI!!! De plus en plus belle!!!!!!!!!! Je l'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 29 février 2012 et après elle rampe sous le vet bed? la mienne adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui, elle aime bien aussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 février 2012 pareil pour la frangine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu BB Yoga!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle est bien trop détestable pour que je la prenne en photo!!!! Je passe trop de temps à lui faire la chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Séverine a écrit:elle est bien trop détestable pour que je la prenne en photo!!!! Je passe trop de temps à lui faire la chasse...rhooooooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mon BB à bien grandit!!!!!Mais toujours aussi calinou!!!Un amour de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 En plein effort un après midi d'hiver!!!!!!!!Oups!!! Je l'ai réveillée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle a participé activement aux préparatifs de déco de Noël!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est une Touillette noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 tu devrais la mettre ds le sapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Excellent, Je fais le mien ce soir ! ... nous verrons bien les réactions de Gusto ! je vous raconterai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 amelie a écrit:tu devrais la mettre ds le sapin!!!!Elle y va déjà toute seule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites