Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Maintenant elle teste les cadeaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Toujours vautrée dans la terre!!!!Ah, ça!!! Elle adore.............................Surtout quand on vient juste de désherber!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Toujours à fond!!!Mais dans le transat d'Aaron!!!Quand l'enfant n'est pas là, les chats en profitent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Encore un pauvre chat malheureux, brimé. Son poil à l'air brillant! Tu utilises quoi comme huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 avril 2013 La réponse adaptée serait royal canin bien sûr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Séverine a écrit:La réponse adaptée serait royal canin bien sûr!!!!!!!Dis, donc!!! T'es sponsorisée toi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oh!! Toi!!! Tu as de la chance que Zoom soit dehors!!!! Sinon, elle t'aurais cassé la figure!!!! Ben, oui, elle est comme ça la Zoomie!! Comme sa maîtresse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Trop belle Zoom (je veux la même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tentationhongroise a écrit:Séverine a écrit:La réponse adaptée serait royal canin bien sûr!!!!!!!Dis, donc!!! T'es sponsorisée toi????? Sponsorisée, non, pas plus que toi, mais bon, vu que je baigne dedans tous les jours, ça déteint!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 avril 2013 popo18 a écrit:Trop belle Zoom (je veux la même )Ben, fais gaffe!!!C'est pas une crème!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tentationhongroise a écrit:popo18 a écrit:Trop belle Zoom (je veux la même )Ben, fais gaffe!!!C'est pas une crème!!!!!!!Normal elle est noire ou alors creme au chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Humour quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elisabeth est une artiste en la matière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites