Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je fais des recherches en ce moment car j'ai un article à écrire pour la Revue Officielle de la Cynophilie Française sur le Club des Bichons et Petits Chiens Lions, création du club, origines des 5 variétés etc... etc... Mes recherches m'ont poussé aux PCL qui faisaient de l'agility. En Australie j'ai trouvéPistil son nom officiel est désormais: TayWil de Aerien Pistil Pete, AX, AXJ; CAO, OGC, EJC, RS-S, GS-O, O-JS Dans sa première année complète de compétition, il a gagné 19 titres!Pistil (pedigree paternel) Père Am., Fr., Lux., & Int. Ch DUNCARA LUCKY BREAK (Imp. France) French Ch. Grand Père IL EST TOUT SEUL DE LA HTE TOUR DE JESSIE French Ch. Arrière gd père : FBI DE LA HTE TOUR DE BRESSY French Ch. (Fils de DETECTIVE PRIVE Multi Ch.et de DEUX FOIS RIEN DE LA HTE TOUR DE BRESSY French Ch. Arrière Gd mère : COUSUE DEFILBLANC DE LA TOUR DE BRESSY French Ch & Int Ch.Grand-mère JOY DE BLANCHE COURONNE French Ch. Arrière gd parent : IMAGE D’YSEULT LA HTE TOUR DE JESSIE French Ch. (Fils de GENTIL COQUELICOT Multi Ch.et de ET DIEU CREA LA FEMME DE LA HTE TOUR DE BRESSY French Ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Une lignée que je connais!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai tapé notre affixe "La Haute Tour de Bressy" et j'ai trouvé pleins de mes chiens, nous appartenant ou ayant été vendus qui ont fait de superbes carrières en expo et reproduction, j'en ai trouvé jusque dans les pays Nordiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ils sont allés loin ces pti chiens, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est toujours une grande satisfaction pour un éleveur lorsque ses lignées s'éparpillent en dehors de l'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ca fait plaisir à lire, bravo au p'tit chien lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Je fais des recherches en ce moment car j'ai un article à écrire pour la Revue Officielle de la Cynophilie Française sur le Club des Bichons et Petits Chiens Lions, création du club, origines des 5 variétés etc... etc... Mes recherches m'ont poussé aux PCL qui faisaient de l'agility. En Australie j'ai trouvéPistil son nom officiel est désormais: TayWil de Aerien Pistil Pete, AX, AXJ; CAO, OGC, EJC, RS-S, GS-O, O-JS Dans sa première année complète de compétition, il a gagné 19 titres!Pistil (pedigree paternel) Père Am., Fr., Lux., & Int. Ch DUNCARA LUCKY BREAK (Imp. France) French Ch. Grand Père IL EST TOUT SEUL DE LA HTE TOUR DE JESSIE French Ch. Arrière gd père : FBI DE LA HTE TOUR DE BRESSY French Ch. (Fils de DETECTIVE PRIVE Multi Ch.et de DEUX FOIS RIEN DE LA HTE TOUR DE BRESSY French Ch. Arrière Gd mère : COUSUE DEFILBLANC DE LA TOUR DE BRESSY French Ch & Int Ch.Grand-mère JOY DE BLANCHE COURONNE French Ch. Arrière gd parent : IMAGE D’YSEULT LA HTE TOUR DE JESSIE French Ch. (Fils de GENTIL COQUELICOT Multi Ch.et de ET DIEU CREA LA FEMME DE LA HTE TOUR DE BRESSY French Ch.Pour Flybill un PCL qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son ascendant "Gentil Coquelicot de la Hte Tour de Bressy" mon 2ème chien d'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci pour les infos et félicitations pour l'élevage. Donc demain encore beaucoup de questions à poser, si ça ne dérange pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 On est là pour ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 A ta disposition Flybill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Gentil Coquelicot, à la Far de Chambord.!!Voici la photo dont nous parlions à Élisabeth l'autre jour!!!!Elle devait déjà être sur un autre post, mais je ne la retrouvais pas!!!!!!Dans l'ordre d'apparition : Petite Fleur, Evolène, Gentil Coquelicot et Joyeuse pâques dite Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Joli souvenir nostalgique. Evolène a une belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Trop mimi!!! Toute en sourire et le regard bien malicieux. Merci. Mais réglisse a l'air de faire la tête. Impressionnant la sortie du tunnel avec la crinière qui s'envole. Vous deviez bien vous éclater déja à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 A Chambord c'était Corinne qui conduisait Coquelicot il avait 11 ans, c'était sa dernière année de concoursDiaporama de quelques chiens présents dimanche à la Régionale d'Elevage du Club près de Toulouse :http://www.chiens.name/castelnau2012.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bel échantillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites