Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il y a plusieurs endroits intéressants où nous aimerions aller, mais depuis le mois d'octobre si nous n'avons pas un préposé qui est du même club nous devrons concourir en équipe mixte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 en tout cas cette année on en a pas beaucoup à proximité :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Il y a plusieurs endroits intéressants où nous aimerions aller, mais depuis le mois d'octobre si nous n'avons pas un préposé qui est du même club nous devrons concourir en équipe mixte.Ben, l'important c'est de participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Le rôle de l'aboyeur est très important dans une équipe c'est lui qui motive les chiens et qui fait qu'ils accélèrent ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oui, je sais, merci!!Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut!! Mais si le choix se présente, on fait avec un autre aboyeur ou on ne fait pas du tout???Moi je sais que je choisirai de faire même si on ne tiendra pas compte du résultat dans le classement national, puisque de toute façon, cela m'est bien égal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Le GPF aura lieu le dernier week end de septembre dans le Nord. (source GT fly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah, ok. Ils ont quand même du mal à le caser ce GPF!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils ont du "boucher un trou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Ils ont du "boucher un trou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Ils ont du "boucher un trou"oui, ça y ressemble!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le GPF 2012 aura lieu le samedi 29 septembre, à Solesmes, dans le Nord à 464 km de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tentationhongroise a écrit:Rien que pour vos yeux a écrit:Il y a plusieurs endroits intéressants où nous aimerions aller, mais depuis le mois d'octobre si nous n'avons pas un préposé qui est du même club nous devrons concourir en équipe mixte.Ben, l'important c'est de participer!! A St Sauveur le 17 Mars il devrait y avoir 8 équipes de 2 chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu nous fera un post dans la rubrique fly bal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites