Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pour ceux qui veulent d'autres régionales, je les ai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci corinne , je n'avais pas les dates de concours , maintenant je peux m'organiser c'est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'espère qu'on te verra à Châteauroux????Prépare ton K-Way, j'y serai, donc il pleuvra surement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 février 2012 Concours pluvieux, concours heureux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui!! C'est ça!!! c'est pour ça que l'on y va quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 21 février 2012 meuh non , il va faire beau ( à la fin de la journée lol ) , j'espère pouvoir y assister c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites