Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour les monitrices qui se creusent la tête pour nous poser des parcours sympas plus ou moins techniques. J'ai beaucoup aimé le jumping de cette semaine.« Un mot aimable est comme un jour de printemps. » Proverbe russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 De RIEN!!! C'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il était géant ce jumping ! un parcours ou l'on a pu s'éclater samedi sur le terrain, génial, le parcours à zones aussi était chouette. Merci les monos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Le jumping venait de l'entrainement du sans laisse. Les zones de mon imagination fertile!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 MERCI CORINNE!!!!!!!!!!!! parce que c'est elle la vraie monitrice, moi j'y suis pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites