Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Ne jamais perdre espoir!!!!

Messages recommandés

Ca parait incroyable, les puces électro sont elles déjà aussi "vieilles" ??? Incroyable histoire de ce p'tit bout de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un copié/collé du message que j'ai mis sur ADT :
Au début des années 80 j'élevais des Bichons Frisés et PCL. J'ai vendu un chiot frisé de 2 mois 1/2 en Suisse. Le propriétaire et sa femme viennent à la maison chercher leur chiot. Il me semble que c'était l'année des noms de chiens en S. Ils arrivent avec une superbe grosse voiture de luxe, lui est représentant exclusif en cristal. Ils prennent leur bébé et s'arrêtent en route en Haute Savoie pour quelques courses. Madame oublie son sac dans la voiture. Lorsqu'ils reviennent à leur véhicule, il a été fracturé, portes ouvertes le chiot a disparu. : volé ? échappé ? Sans nouvelles, un mois après ils reviennent à la maison reprendre un autre chiot. 4 ans après je reçois un appel de la SPA d'une ville du département 74. Le chien a été retrouvé, la carte de tatouage était resté à mon nom. Les propriétaires émus ont récupéré leur chien avec beaucoup d'émotion. Le chien n'avait pas souffert à part peut être d'un manque de toilettage. Une belle histoire vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...