Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Chateauroux 2012

Messages recommandés

Le 25 mars prochain :
concours double jugé par Mr Guillemard et Mr Renaud.
Dossards 7H30
Épreuves 8H.
Pour le moment sont intéressés :
Famille Randi,
Famille Lopes,
Katia,
Agnès.
Le même jour aura lieu le concours de Vichy, simple jugé par Mr Dublanche, même horaires.

7 Séniors : Agnès, Nathalie, Eric, Pauline, Cécile, Katia, et Moi.
3 Jeunes conducteurs : Athénaïs, Evolène et Benjamin

en tout 14chiens inscrits!!!!!

Hey moi certainement en spectatrice hihi je jouerais le rôle de coach haha vous allez en chier lol!!!!

tendresse a écrit:
Hey moi certainement en spectatrice hihi je jouerais le rôle de coach haha vous allez en chier lol!!!!

Oh, ben super!!!!!!!!!!!!!!!!

Hey tu es en train de dire que mon choco ressemble à une souris? Effectivement ce n'est pas faux hihi

c est pas qu elles sont plaquées a cause du vent LaughingLaughing pour le suricate évidement lol!

Tentationhongroise a écrit:
Du sunny prévu pour ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand même à noter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheerscheers

ben non on est sympa on vous a tout pris le week end dernier en pluie histoire que vous soyez tranquille Wink

et voilà quelques belles photos d'un bien beau concours ensoleillé à châteauroux !! je tiens à m'excuser auprès d'Evolène pour une certaine photo ( elle verra bien laquelle Wink ) mais si ça peut la rassurer éric et jean luc y sont passés aussi Smile !!

Merci guillaume pour les photos!!!! Dommage tu n'étais pas en rafale??????
On aurait pu avoir la chut en entier!!!!! lol!
A part les photos et les vidéos, pas de commentaires study
Bon, alors je vais en faire un petit!!!! Je ne me rappellerai pas forcement de tout le monde!!! Vous le compléterez à votre guise!!! scratch
Sous ce beau sunny , ce fut vraiment un concours très agréable!!! Une très bonne ambiance donc une journée très, très, très sympa.
Félicitations à Pauline et border pour l'obtention de leur brevet, bienvenus en 2!!
Félicitations aussi à Cécile et red qui sont allé décrocher leur 5ème résultat pour sa participation au championnat régional!!!!
Pour l'ensemble des concurrents, je trouve que les entraînements hivernaux ont été très profitables!! Vous avez tous beaucoup progressé!! brave

Katia et pumi notamment!!! bien qu'elle ne veuille pas le reconnaître!!!!! A la fin de la journée, finir avec 3 TB et un Bon, quand tu faisais une majorité d'éliminé l'année passée!!!! cheers Et ton pumi est bon dans d'autres disciplines!!!!
Je n'ai pas vu beaucoup passé Athénaïs!!!! Elle nous fera surement son commentaire!!!!
Je sais juste qu'elle ont loupé le 1er degré avec sa mère!!!! telle mère, telle fille..... rien
Heureusement que le juge était sympa et que c'était un peu la débandade dans les ordres de passage!!!!!!

Nathalie et pumi ont de très belles zones!! Bon travail également!!
Avec Berger Hollandais ce sera long, je pense, mais quand même, il est plus à l'écoute qu'avec son maître je trouve!!! confused

Félicitations à Séverine et berger australien qui ont gagné le 3ème degré!!!! podium avec des vitesses de fou toute la journée!!! coupe Et de très bons résultats sur les autres parcours!!!

Eric avec Labrador s'est appliqué pour ses conduites, s'était bien à voir, bien que je n'ai pas "tout" vu!!!!

Benjamin avec flicka avait fait un très bon 2ème degré, mais il à été éliminé vers la fin, dommage, vraiment, c'était bien conduit, sans trop de chichis!!!!! lol!

Evolène avait une pumi bien dans ses pattes pour une fois!! Bien à l'écoute et elles ont fait de beaux passages!!! Evolène fait des effort sur les conduites mais ça ne se voit pas trop sur les feuilles de résultats!! Il ya toujours un moment ou ça ne va plus!!! Dommage!!! pale
pour le 2, là, peut-être que s'il n'y avait pas eu la "gamelle"????? study

Je crois qu'elle font un concours avec Katia!!!!! scratch

Pour ma part, je conduisais Cao fila pour la première fois en concours!! Elle doit se faire suer avec moi!!! Je ne coure pas aussi vite que Servane!!! Mais bon, elle est quand même bien avec moi!!!! Je la fais éliminé sur l'open, après nous arrivons à faire nos 3 exc malgré tout!!!!
Avec pumi c'est une autre paire de manche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est mollassonne!!!!!! Si elle méttait autant d'énergie sur les parcours, qu'elle n'en met à courir avec sa copine berger australien !!!! Elle serait championne!!!!!! Ça viendra peut-être avec le temps!!!!!

A vous maintenant!!!!! confused

Merci pour le résumé, j'ai déjà fait des commentaires sur FB. Beau travail en général pour cette reprise. Continuez dimanche prochain pour ceusses qui vont à Chateauroux "le retour", pour nous c'est Ballan Miré, au moins pour Danse, pour Minute je suis sceptique.....A voir avec le véto ce soir.

Je suis hors sujet mais.... Excellent contact avec le Dr Riou. Minute avait une vertèbre coincée. Arrêt jusqu'à mercredi prochain, nous ferons un essai de saut et si elle ne va pas mieux il faudra lui faire une radio des vertèbres dorsales.

Rien que pour vos yeux a écrit:
J Excellent contact avec le Dr Riou.

Pas étonnant, il est top!!!!!! Moi, j'adore!!!!

Rien que pour vos yeux a écrit:

Minute avait une vertèbre coincée. Arrêt jusqu'à mercredi prochain, nous ferons un essai de saut et si elle ne va pas mieux il faudra lui faire une radio des vertèbres dorsales.

Bon retablissement!!

• Créer...