Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 25 mars prochain :concours double jugé par Mr Guillemard et Mr Renaud.Dossards 7H30Épreuves 8H.Pour le moment sont intéressés :Famille Randi,Famille Lopes,Katia,Agnès.Le même jour aura lieu le concours de Vichy, simple jugé par Mr Dublanche, même horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Maman ma inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Ok c'est bon, elle m'as dit qu'elle m'as inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Oups, j'était sur le compte de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 inscrit dennett aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 OK, pour les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 7 Séniors : Agnès, Nathalie, Eric, Pauline, Cécile, Katia, et Moi.3 Jeunes conducteurs : Athénaïs, Evolène et Benjaminen tout 14chiens inscrits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Hey moi certainement en spectatrice hihi je jouerais le rôle de coach haha vous allez en chier lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ha non pas sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tendresse a écrit:Hey moi certainement en spectatrice hihi je jouerais le rôle de coach haha vous allez en chier lol!!!!Oh, ben super!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Dis dont maman ce oh ben super est ce ironique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je trouve une nette ressemblance entre le suricate et la photo du chien de Servane dans son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hey tu es en train de dire que mon choco ressemble à une souris? Effectivement ce n'est pas faux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Les oreilles diffèrent un peu quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 c est pas qu elles sont plaquées a cause du vent pour le suricate évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Severine devrait se joindre à nous et si j'ai ma licence je devrais conduire baila !!!!! Ça nous fera donc peut-être deux chiens en plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Du prévu pour ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est quand même à noter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ce sera un concours exceptionnel si la pluie ne s'invite pas. Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tentationhongroise a écrit:Du prévu pour ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est quand même à noter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben non on est sympa on vous a tout pris le week end dernier en pluie histoire que vous soyez tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ah, ben, merci alors!!! trop gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui36 0 Posté(e) le 26 mars 2012 et voilà quelques belles photos d'un bien beau concours ensoleillé à châteauroux !! je tiens à m'excuser auprès d'Evolène pour une certaine photo ( elle verra bien laquelle ) mais si ça peut la rassurer éric et jean luc y sont passés aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 les vidéos sont déjà en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci guillaume pour les photos!!!! Dommage tu n'étais pas en rafale?????? On aurait pu avoir la chut en entier!!!!! A part les photos et les vidéos, pas de commentaires Bon, alors je vais en faire un petit!!!! Je ne me rappellerai pas forcement de tout le monde!!! Vous le compléterez à votre guise!!! Sous ce beau , ce fut vraiment un concours très agréable!!! Une très bonne ambiance donc une journée très, très, très sympa.Félicitations à Pauline et pour l'obtention de leur brevet, bienvenus en 2!!Félicitations aussi à Cécile et qui sont allé décrocher leur 5ème résultat pour sa participation au championnat régional!!!!Pour l'ensemble des concurrents, je trouve que les entraînements hivernaux ont été très profitables!! Vous avez tous beaucoup progressé!! Katia et notamment!!! bien qu'elle ne veuille pas le reconnaître!!!!! A la fin de la journée, finir avec 3 TB et un Bon, quand tu faisais une majorité d'éliminé l'année passée!!!! Et ton est bon dans d'autres disciplines!!!!Je n'ai pas vu beaucoup passé Athénaïs!!!! Elle nous fera surement son commentaire!!!!Je sais juste qu'elle ont loupé le 1er degré avec sa mère!!!! telle mère, telle fille..... Heureusement que le juge était sympa et que c'était un peu la débandade dans les ordres de passage!!!!!!Nathalie et ont de très belles zones!! Bon travail également!!Avec ce sera long, je pense, mais quand même, il est plus à l'écoute qu'avec son maître je trouve!!! Félicitations à Séverine et qui ont gagné le 3ème degré!!!! avec des vitesses de fou toute la journée!!! Et de très bons résultats sur les autres parcours!!!Eric avec s'est appliqué pour ses conduites, s'était bien à voir, bien que je n'ai pas "tout" vu!!!!Benjamin avec avait fait un très bon 2ème degré, mais il à été éliminé vers la fin, dommage, vraiment, c'était bien conduit, sans trop de chichis!!!!! Evolène avait une bien dans ses pattes pour une fois!! Bien à l'écoute et elles ont fait de beaux passages!!! Evolène fait des effort sur les conduites mais ça ne se voit pas trop sur les feuilles de résultats!! Il ya toujours un moment ou ça ne va plus!!! Dommage!!! pour le 2, là, peut-être que s'il n'y avait pas eu la "gamelle"????? Je crois qu'elle font un concours avec Katia!!!!! Pour ma part, je conduisais pour la première fois en concours!! Elle doit se faire suer avec moi!!! Je ne coure pas aussi vite que Servane!!! Mais bon, elle est quand même bien avec moi!!!! Je la fais éliminé sur l'open, après nous arrivons à faire nos 3 exc malgré tout!!!!Avec c'est une autre paire de manche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est mollassonne!!!!!! Si elle méttait autant d'énergie sur les parcours, qu'elle n'en met à courir avec sa copine !!!! Elle serait championne!!!!!! Ça viendra peut-être avec le temps!!!!! A vous maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour le résumé, j'ai déjà fait des commentaires sur FB. Beau travail en général pour cette reprise. Continuez dimanche prochain pour ceusses qui vont à Chateauroux "le retour", pour nous c'est Ballan Miré, au moins pour Danse, pour Minute je suis sceptique.....A voir avec le véto ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu nous donneras des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je suis hors sujet mais.... Excellent contact avec le Dr Riou. Minute avait une vertèbre coincée. Arrêt jusqu'à mercredi prochain, nous ferons un essai de saut et si elle ne va pas mieux il faudra lui faire une radio des vertèbres dorsales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:J Excellent contact avec le Dr Riou. Pas étonnant, il est top!!!!!! Moi, j'adore!!!!Rien que pour vos yeux a écrit:Minute avait une vertèbre coincée. Arrêt jusqu'à mercredi prochain, nous ferons un essai de saut et si elle ne va pas mieux il faudra lui faire une radio des vertèbres dorsales.Bon retablissement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites