Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 .......Pour nous!!En ferions nous autant pour eux!!!!!!https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Z5wyjl-x4O8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Superbe vidéo!! J'ai parfois eut mal pour eux...mais quelle motivation!! Il va falloir que je m’entraîne à faire la roue...ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 breizh18 a écrit:Il va falloir que je m’entraîne à faire la roue...ou pas.... Oui, c'est ce que je me suis dit en visionnant cette vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Tentationhongroise a écrit:breizh18 a écrit:Il va falloir que je m’entraîne à faire la roue...ou pas.... Oui, c'est ce que je me suis dit en visionnant cette vidéo!!!!lol moi aussi j'ai pensé la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je crois qu'on a tous pensé à la même choseen tout cas j'ai halluciné en voyant les chiens "se manger" les boites :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 AÏ ! J'ai mal pour lui ! (de 3 mn 12 à 17 sec.)Le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Sinon super à part toutes les chutes ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites