Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rien que pour vos yeux

Terves

Messages recommandés

Ce concours se déroulait sur la commune de Beaulieu sur Bressuire au profit du refuge de l'espoir. Serge Rafin nous a jugé toute la journée, le sol était en bitume "sportif" ???? C'était une première pour moi puisque je conduisait Minute sur l'open et le 2ème degré. Pour l'open, chienne très très très énervée, traverse la table monte sur la balançoire... Enfin elle était très contente. Pour le degré j'ai été moins indulgente. Elle me fait un super parcours sans faute et se classe 3ème. Bernard ensuite fait 3 barres au GPF et une seule faute au jumping. Danse fait 4ème à l'open +, éliminé au degré, 10ème au GPF. Au jumping + je passais 4ème et les 3 premiers concurrents se font éliminer. Bien à l'écoute Danse fait un beau parcours et termine 2ème. Au cumul Open + et jumping + il se classe 1er. Voilà le compte rendu d'un beau week end avec un concours sympa dans une salle chauffée, bonne ambiance et beaucoup de plaisir.

Une fois que les chiens ont découvert cette surface, ça doit être sympa pour concourir???? Non??
Pas mal pour une première avec Minute!
Quelques réglages et vous serez au top!!

J'avais anticipé et coupé le poil entre les doigts des chiens. Ce qui leur a permis de ne pas trop glisser. Nous y retournerons très surement l'an prochain. Il y avait un parc immense pour promener les chiens. Tout ce qui fait un bon concours.

Plus vite que son ombre ! Merci Lilou, nous avons tout de même réussi à prendre quelques vidéos avec notre appareil. C'était un plaisir de se retrouver ensemble. Super jumping plus de Vaya avec des jeannettes bien pensées et bien placées. C'était un joli spectacle. A très bientôt.

Super!!!!!
Une Jeannette au bout su slalom avec mimine, Annie!!! Bravo!!
Par contre le cache queue tenté avec Danse mais pas avec Minute, un manque d'expérience peut-être avec elle??
jolie accélération aussi avec mimine, un pue juste pour le croco...
Tu peux me noter le jumping +, j'aimerai bien le poser il à l'air très sympa??
Super parcours de Lilou, dommage pour la ou les barres!!

Je ne suis pas sûre que Minute connaisse le Ketchke (je ne sais pas comment ça s'écrit) Il faut que je me bouge, je le sais ! Lilou et Vaya ont été beaucoup applaudi, c'était beau toutes ces jeannettes. Je t'apporte quelques parcours demain. Je noterai le jumping +

• Créer...