Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Vie Privée, vie sociale des chiens » (auto-édition)

Messages recommandés

Bonjour,

C’est avec plaisir que je vous annonce la parution de mon livre « Vie Privée, vie sociale des chiens » (auto-édition)

Tout comme notre premier ouvrage « Le chien, un loup civilisé » dont j’étais co-auteure, ce nouvel ouvrage fait le point des connaissances scientifiques acquises :

Le premier chapitre aborde la manière dont les chiens vivant indépendamment des humains s’organisent en groupe et met en lumière leur capacité d’adaptation en fonction des milieux qu’ils fréquentent. Une telle capacité permet à nos chiens de remplir les nombreux rôles que les humains leur attribuent.
Le deuxième chapitre fait le point sur toutes les connaissances acquises concernant la manière de communiquer des canidés, que ce soit les communications tactiles, auditives, olfactives ou visuelles.
Le dernier chapitre montre comment ces connaissances peuvent nous aider à mieux comprendre notre compagnon à quatre pattes et à éviter bien des erreurs de communication.
Le livre est illustré de très nombreuses photos en couleurs. Vous trouverez des renseignements sur mon site www.chien-loupcivilise.com avec une offre de lancement valable jusqu’à la fin janvier.

Dans le cas où vous aimeriez en recevoir quelques exemplaires pour le proposer à vos clients, je vous prie de prendre contact avec moi pour discuter des conditions.

Avec mes salutations les meilleures.

Evelyne Teroni



e-mail : e.teroni@bluewin.ch
tél : 021 864 34 51 (depuis l’étranger : 004121 864 34 51)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...