Youyou1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Salut je me permets de rejoindre votre forum que je trouve fort sympa!Je pense qu'avec mon pseudo certains m'auront reconnue!!!Pour les autres je suis du Cher, je fais de l'agility ( et un peu de crosscanin quand je suis pleine de courage) et j'ai 2 cockers. Ah oui! Je suis nulle en informatique alors je ne pense pas qu un jour je pourrai mettre des photos ou autre!En tout cas merci de m accueuillirEt merci à mme la présidente pour chartres: c'est fait et c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 1 février 2012 bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et bien tu vois que tu as réussi!!!! Super pour Chartres!! Amusez vous bien en tout cas au sélectif!! Vous penserez à moi!!!!Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'adore votre originalité les filles!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah, c'est mieux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 pas d'inquiétude , tous vos "bienvenue" sont fort plaisants pour qui les reçoit (c'est à dire moi !!!) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue sur le forum, bonne navigations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites