Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je ne sais pas vous, mais, moi, vu l'état du terrain et la chaleur ambiante, je n'irai pas au terrain vendredi soir!!!! Entrainement officiellement annulé, mais si vous tenez vraiment à vous cailler!!! Libre à vous.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 février 2012 Nous resterons au chaud à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 février 2012 au chaud chez moi ca me convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui nous on va mangez des crêpes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 février 2012 Nous on les mange demain les crêpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ben, oui, nous aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 février 2012 ah ba moi c'était ce soir les crépes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 février 2012 ça tombe bien je bosse demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nous sortons acheter du cidre ce matin, c'est bien meilleur avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah, oui, évidement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 février 2012 On prend les mêmes causes, le même terrain, les mêmes conditions et on recommence!!!!!!!!!!!!!!!!!Le terrain est complètement gelé!!!!!!!!!! Donc pas entrainement programmé vendredi 10 février!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites