Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 février 2012 http://youtu.be/31SXSfWg2xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 2 février 2012 y a intérêt a bien faire son itinéraire avant et a programmer petite route interdite sur le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 2 février 2012 Il y a même pas besoin d'une maison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 février 2012 Avec ce véhicule tu deviens full-timer. Heureusement qu'il y a la voiture pour aller chercher le pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est celui ci que tu achètes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oh la vache!! Bah oui bien sûr un petit CC pour aller chercher le pain, manque plus que le petit cheval jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tentationhongroise a écrit:C'est celui ci que tu achètes????Non le notre sera un peu plus petit, mais il faut tout de même que j'achète un vélo pour aller chercher le pain, nous risquons d'avoir des problèmes pour stationner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voilà quelques photos de notre nouveau bébé. Nous le récupèrerons en milieu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2012 Très joli![/b] Ça s'arrose!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui samedi prochain, nous viendrons avec à moins que le terrain ne soit trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ça tombe bien, je crois que je suis là!!!!!!!!!!! Quoi que!! Il faut que je vérifie quand même!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 février 2012 Visite gratuite samedi, après ce sera payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un peu en retard :Pas mal le camping car ! Il est plutôt joli même si c'est rien comparé à la vidéo mais sa reste quand-même dans le luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Athénaïs!!! tu as un compte alors utilise le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je me disais aussi!!!! Tu es montée dedans, je ne comprenais pas trop ton commentaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ah ces momes mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'imagine même pas le prix d'une chaudière sur ce CC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Aurais tu des problèmes de chaudière ? Sur ce grand véhicule, le prix doit être en conséquence. Joli avatar Zazou "labrador" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Aurais tu des problèmes de chaudière ? Sur ce grand véhicule, le prix doit être en conséquence. heu !! bah !!! on va voir ça !! ... et pour l'avatar y'en a un autre en préparation, tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Avec un loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oups, désolé j'avais pas[/b] vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Les chinois viennent de lancer leur camping carhttp://www.zhongtongbus.fr/6-private-bus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Et!! Pas mal!!! C'est peut-être intéressant pour le prix???Il est pas mal!! enfin si on me le donnait je m'en contenterai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il fait 8 m 40 de long. Il ne rentre pas dans la cour.... Sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bah le prix dit quoi ? J'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pas vu non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites