Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Turid RUGAAS

Messages recommandés

Voici une info que j'ai reçu par mail :
Bonjour,

Je vous adresse ce mail pour faire part d’événement que je suis en train organiser (comme l’information circule déjà dans le milieu canin, possible que vous l’avez déjà….).
Pour la première fois en France on aura l’occasion de participer dans un séminaire avec Turid RUGAAS . La grande dame de monde canin, dont la contribution au développent des connaissances dans la communication canine est énorme. Elle est auteur du livre « Signaux d’apaisement » et parcourt le monde entier partageant sa philosophie d’éducation canine. Ci-joint la feuille avec les informations supplémentaires.

J’espère que cela peut vous intéresser ou intéresser vos moniteurs ou même les propriétaires des chiens dans votre Club. Je reste a votre disposition si vous avez les questions.

Cordialement.

Paulina Druri
http://mail.aol.com/35412-111/aol-6/fr-fr/mail/get-attachment.aspx?uid=27118980&folder=NewMail&partId=3&saveAs=Turid_Rugaas_seminaire.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à le mettre donc voici juste le texte!!

TURID RUGAAS
"Comprendre son chien. A propos de langage, les émotions
et le stress, le leadership et la dominance»
Du 10 Au 11 Novembre 2012 en Région Parisienne
« Chien (Presque) Parfait » vous invite à rencontrer, pour la première fois en France, Turid Rugaas. L’éducatrice norvégienne, la créatrice de Pet Dog Trainers of Europe, Turid est mondialement connu pour son travail sur les signaux d’apaisement. Elle parcourt le monde entier en enseignant les méthodes nouvelles et positives d’éducation canine. Elle révolutionne notre façon d’interagir avec les chiens, nous aide à comprendre les interactions entre chiens.
Pendant le séminaire nous parlerons du stress, souvent sous estime chez les chiens, et qui peut provoquer des problèmes de comportement. Turid va partager avec nous ses idées, basées sur les années de recherches et les observations des chiens. Elle parlera des signaux d’apaisement et la communication canine. On va aussi discuter le leadership, la hiérarchie et la théorie de dominance, est-ce bien un mythe ou la réalité?
Ce séminaire s’adresse aussi bien aux éducateurs canin et aux comportementalistes, comme aux bénévoles de la SPA, les moniteurs des Clubs Canin, les vétérinaires… Si vous êtes « juste » un amoureux des chiens, vous pouvez pendant ce weekend acquérir une meilleure idée de la communication canine et le comportement, cela vous aidera à avoir la relation plus profonde et constructive avec votre chien.
C’est une possibilité unique d’écouter et d’apprendre avec Turid Rugaas, une star indiscutable du monde canin, grace à ses années d’expérience et son approche unique pour les chiens !
Le stage se déroulera en région parisienne (l’hôtel « Au Week-End » a Ham - Cergy(95)).
Turid va parler anglais, mais une traduction en français est prévue !
Modalité de payement : 230 EUR à payer avant le 1 Octobre 2012.
Pour les réservations merci de nous contacter par mail contact@chienpresqueparfait.fr ,
ou par téléphone 0627 65 27 21.
Plus informations sur : www.chienpresqueparfait.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...