Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 février 2012 Les images défilent très vite il me semble qu'il y a un BPFR noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui, c'est DjinTonic de la vie pastoral avec Céline, Je la connais bien dans la famille des BPFR, par contre Annie nous l'avons vu à Etampes en agility, puis au paris dog show en démo agility. Elle a aussi participé à l'Open européen ces deux dernières années mais pas avec le BPFR avec Samba labrador je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il me semblait bien que je l'avais rencontré, mais j'ai plus la mémoire des chiens que des humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 10 février 2012 bref... on va bientôt reprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 février 2012 OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, j'espère............. le 25 mars normalement!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 février 2012 En voici une autre sympa :http://i49.servimg.com/u/f49/10/09/18/38/echo_d10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 février 2012 euh c'était une vidéo que tu voulais nous montrer ??? parce que là ca nous raméne à l'article de l'écho mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites