zazou05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pas de souci pour samedi 18 Février, Roger et moi serons présents l'après midi pour 14 h sur le terrain, mon RDV est reporté et du coup nous irons à l'expo de Bourges dimanche, voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super !! Merci . Moi je travaille je passerai après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 février 2012 Nous serons là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 13 février 2012 et moi je travaille aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 février 2012 Séverine a écrit:et moi je travaille aussi..... Que de larmes!!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux que je rajoutes les miennes?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voilà qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 Séverine a écrit:Voilà qui est fait Rien à dire d'autre!!! Marre............... des week-ends!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 février 2012 Si tu veux on les supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui, on va en parler à nos supérieurs!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah oui oui oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 février 2012 Vive les semaines de 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 février 2012 je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oui, ben je crois bien que ce n'est pas demain la veille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites