Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Chateauroux CEC

Messages recommandés

Évolene se joindra à la petite équipe. Son père l'emmenera histoire d'avoir un concours de plus à son actif .
À priori nos deux jeunes seront les seuls de ce concours d'après la personne que j'ai eu au téléphone hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ils sont revenus, à priori ce concours s'est bien passé!! cheers
Nous attendons les comptes rendus et les photos puisqu'il parait que Guillaume à flasher!!!!!
Nous aurons aussi des nouvelles de Balan??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ca arrive !!! j'avais un soucis pour mettre les vidéos sur mon pc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux tard que jamais voici enfin mon compte rendu de cette journée de concours lol

déja pour commencer les vidéos

pour ce deuxiéme concours de ce club, les obstacles étaient un peu moins dangereux que l'an passé bien que la passerelle était pas tout à fait stable et la balancoire trés légére
vu que nous n'étions pas complet nous avons commencé par un petit parcours de chauffe, chose pas négligeable pour nos chiens !!

open :

Echo est éliminé. en voulant prendre la chaussette il part directement sur le toit !!

flicka une faute de barre et un refus au slalom

Dennett est éliminé je lui montre pas la haie à prendre et en le rappelant il part direct dans le tunnel et il décroche aussi vers la fin du parcours mais revient me voir assez rapidement tout de même !

1 er degré :

Dennett fait un beau parcours il est à l'écoute et fait bien ses zones sauf à la passerelle ou là c'est vraiment léger mais ensuite arrivé sur la ligne droite je suis à la bourre et il ne fait pas l'en avant dommage !!

2 ème degré :

Echo fait un sans faute !! zone bien contrôlé et super slalom bounce

Flicka fait aussi un sans faute bien que un refus est limite sur une haie

gpf :

Dennett me grille le départ du coup je suis à la ramasse pour le rappeler et il part directement dans le tunnel !

Echo aussi est éliminé une fois descendu de la passerelle il me coupe dans le dos pour prendre la mauvaise entrée du tunnel !!

Flicka est pas trés motivée vu que benjamin ne court pas !! elle fait un refus sur le toit forcément il lui donne pas d'ordre

jumping :

Dennett fais un refus sur un en avant du coup il va prendre la haie à coté !!

Echo fait un sans faute

Flicka aussi c'est sans faute !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...