Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pas de sauts pour cause de terrain trop gelé, mais un petit rappel sur la boite, histoire de se rappeler comment on fait.....DanseMimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très belles photos, ce n'est pas facile de cliquer juste à temps. Merci Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 Avec le mode rafale, sur 150 on arrive à en avoir des correctes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'ai remarqué que Danse perd du temps sur le lanceur. Il arrive vite, tourne bien mais il s'arrête pour prendre la balle. Pourquoi ? That is the question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 Faudra essayer avec l'autre lanceur pour voir si ce n'est pas un problème de la boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pour le passage sur la boite, il faut que je fasse travailler à mon chien le virage sans balle dans le lanceur et lui lancer sa balle en direction de sa trajectoire de retour dès qu'il a franchi l'axe du cône pour le faire accélérer. Ensuite quand ça marchera bien, il faudra que le préposé prenne une balle dans sa main droite et la fasse rouler sur la boite. J'espère que nous pourrons nous entrainer cette semaine. Peut être demain, suivant la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je n'ai pas vu la météo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi non plus j'étais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah, ah, ah....... J'avais pas remarqué!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 février 2012 Comme Thomas nous l'a si bien dit ce weekend, il ne faut pas hésiter à reculer pour mieux travailler ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est ce que je vais faire ! Cent fois sur le métier remet ton ouvrage.............. Si le prix est abordable je suis en pourparlers pour acheter une boite belge elles ont un gros avantage : elles ont un levier d’armement. On peut le tenir afin que la balle ne soit pas éjectée et que le chien fasse l’effort de venir la chercher dans son logement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites