Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il n'y a pas que les borders qui.................................................ont l'air un peu couillons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!désolée, pas pu m'en empêché!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 13 février 2012 L'australienne et la pumi s'en charge!! lol (Désolée moi non plus je n'ai pas pu m'en empêcher!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 février 2012 eh oui une chounette à fond, c'est pas beau à voir, j'en des tonnes des comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 breizh18 a écrit:L'australienne et la pumi s'en charge!! lol (Désolée moi non plus je n'ai pas pu m'en empêcher!!)Juste un détail Katia : c'est Twix!!!!!!! Mais c'est pas grave, il n'a pas été sur le post!!! Il n'est pas vexé!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 14 février 2012 lol on a des doss bien pires sur chounette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 Dans un style différent Elyte n'était pas mal non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est le nouveau tchador pour les chiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est la mode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 février 2012 Nous aussi il faut qu'on le porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu fais comme tu veux!! Moi je n'y vois pas d'inconvénients!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites