Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 14 février 2012 c est cela que tu voulais mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 février 2012 joliiiiiieeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 15 février 2012 Superbe photo, en plus on lui a sorti le tapis rouge... Quelle vedette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 février 2012 itack a écrit:c est cela que tu voulais mettre?Ben, moi je la vois!! Vous ne la voyez pas????Si tu l'avais mis directement, je n'aurais pas été obligé de le faire!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 On ne voit que celle d'itack, pas la tiennesuper mimi cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 15 février 2012 une vedette ouais !!!! mais surement pas en 2 degré ce week end !!!!!!!!! Citation :Si tu l'avais mis directement, je n'aurais pas été obligé de le faire!......m'dame j ai pas eu le temps ! Citation :super mimi cette petite chienne petite petite c est vite dit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 mais je l'aime bien qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2012 Elle est superbe!!! Je l'adore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 16 février 2012 même quand elle saute dessus avec les pattes boueuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui, c'est on BB elle a le droit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tentationhongroise a écrit:Oui, c'est on BB elle a le droit!!!!! Quand tu dit " C'est on BB elle a le droit" tu veut dire que c'est ton BB ?Hé oui! je suis pas la seule à faire des fautes d'Orthographes ou de frappes ! Bon sinon j'ai pas trop eu le temps ni le courage de venir ces temps-ci, je vais essayer de venir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athénaïs 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Sinon elle est trop trop trop Belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Athénaïs a écrit:Hé oui! je suis pas la seule à faire des fautes d'Orthographes ou de frappes ! Dis donc, la p'tite!! ça te va bien de te moquer il me semble!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites