praline18 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 février 2012 Joli!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 15 février 2012 jolie mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2012 Même en obé, il ne peuvent pas s’empêche d'aboyer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 février 2012 Chasser le naturel et il revient au galop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2012 il a du être pénalisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 16 février 2012 super!! Et je remarque qu'avec un pumi il ne faut pas une chorée trop lente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 février 2012 breizh18 a écrit:super!! Et je remarque qu'avec un pumi il ne faut pas une chorée trop lente ^^Alors tu t'y mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 17 février 2012 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 février 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Alors tu t'y mets ? Ouh, là!!!!!!!!!! Ça va être dur de trouvé du temps pour tout ça, Katia!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 février 2012 vu comment qu'écho aboit c'est pas moi qui me lancerait la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'est bien français cette remarque, ou bien berrichon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je rassure tout le monde lol je ne vois pas comment je pourrai trouver du temps pour l'obérythmée à moins de ne plus dormir et de pratiquer la nuit noooooonnnnn!!!! j'aime trop mon lit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 février 2012 breizh18 a écrit:....... à moins de ne plus dormir et de pratiquer la nuit noooooonnnnn!!!! j'aime trop mon lit )c'est bien ce qu'il me semblait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites