itack 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 félicitation a toute l équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Voici quelques explications concernant le déroulement des épreuvesLe matin pour avoir un temps de référence et prévoir les différentes divisions nous avons fait un brassage, une équipe sur chaque ligne, c'est une très bonne idée pour stimuler les chiens et les pousser au maximum. Nos chiens ont fait 9 passages. Notre meilleur temps de référence était de 22,01 secondes. Quelques équipes ont dû attendre le dernier passage pour arriver à homologuer un temps, dans le cas contraire, l'équipe était éliminée et ne participait pas aux brassages de l'après midi. En début d'après midi le tableau des divisions était affiché. (Je ne parle que pour les équipes de 4, mais il y avait aussi les divisions 2A et 2B avec 2 chiens, 3A et 3 B avec 3 chiens). Dans la division 4A (4 chiens) le meilleur temps était de 17,40 secondes (La Licorne du Club de Saverne) le 5ème temps 19 et des poussières. Dans la division 4B le meilleur temps était le notre 22,01, le 5ème 22,49 (les Canis-Balles d'Ingré). Dans la division 4 C le meilleur temps était 24 s (c'est à vérifier !)Les brassages ont commencé, puis il y a eu les préliminaires, pour classer les 2 derniers de chaque division en alternant les équipes de 2, 3 et 4 chiens, ce qui permettait aux chiens de se reposer environ 1/2 heure entre chaque passage. Ensuite la "petite finale" ensuite la finale.C'est un façon de procéder qui permet aux chiens de récupérer entre chaque partie et de rester en forme jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Waou, quel récit, j'ai tout revécu avec vous!! Félicitations C'est du très beau et bon travail, avec une équipe aussi soudée que motivée, respect Messieurs Dames, ce n'est vraiment que du bonheur tous ces chiens sont vraiment géniaux Quel magnifique titre vous ramener là!!! et merci pour les explications et le déroulement, je n'avais pas tout saisi en fait, quelle Aventure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J'espère que nous serons plus nombreux l'an prochain à partager ces beaux moments ! En attente du lieu du GPF (en principe Saverne) et de la confirmation de la date... Je croise les doigts pour que ce soit le dernier dimanche de Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui ben au début nous non plus on ne comprenait rien, mais au fur et à mesure de la journée c'est devenur plus clair La méthode est bonne et permet à chacun de trouver son compte. Dommage pour les temps individuels...vous comprenez pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est clair qu'au début on était vraiment un peu perdu !! surtout au début des premiers brassages l'aprés midi on était prét à passer en pensant que c'était notre tour et c'était pas le cas lolcette méthode est vraiment efficace pour le repos du chien entre chaque passage !en tout cas samedi soir écho a pas mis longtemps à s'endormir ca ronflait même dur dans la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui, ça ronflait aussi dans le CC, je ne sais pas vous mais moi j'y suis encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je te rassure je suis toujours sur un ptit nuage !! j'en ai même encore des frissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est normal, ce que nous avons vécu, était fantastique ! Demain au club nous aurons encore des étoiles pleins les yeux quand nous raconterons nos exploits.Encore quelques larmes et des frissons : pour vous Roger, Nathalie, Patricia et Bernard je vous dédie ce titre à savourer sans aucune modérationhttp://youtu.be/04854XqcfCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ca les larmes je te promet que je viens de les avoir en regardant le lien merci pour cette dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Superbe, des frissons et des larmes y'en a encore, quel championnat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 une autre chanson qui va nous rappeler énormément lievin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 YES !!!! merci Annie et tu vois pour nous c'est ce titre du film "Rocky" auquel je pensais pendant le tournoi ! moi ça me fait monter la pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 rooh je repense encore à cette fameuse photo d'Annie et de Danse !! c'était les yeux du tigre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 L'équipe de la région Centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Mdr...fallait la voir cette photo d'Annie dommage on ne l'a pas !!! Tu penses qu'Echo était fatigué avec tous ces allers-retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 tel maitre tel chien hein !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Dommage qu'il n'y avait pas d'unité de couleurs dans l'équipe régionale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je faisais tache avec mon maillot bleu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je n'osais pas le dire!!! Mais tu n'étais pas seule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 d'ailleurs il y a même une personne du public qui m' a demandé pourquoi j'avais un maillot différent mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Tiens le geste que j'aime lorsque j'ai réussi quelque chose ! et c'est le cas pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 félicitations à tous, et merci de nous avoir fait partager ça tout le long du week end avec les messages, textos !!!!!!vous êtes super ! bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Le terrainLes différentes flyboxesConcentration extrêmeC'est parti !Le Podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je rajoute cette photo qui permet de voir les détails des croisements et des départs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Un vrai matériel de pro pour ce GPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Absolument superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah ce podium...c'est marrant chacun fait quelque chose que ne font pas les autres (non je ne suis pas Van Damme !) en tout cas c'est la preuve de notre bonheur (s'il en fallait une !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 De très belles photos, et top du top de voir les chronos pour les croisements, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Voici la lettre de la SCC d'Octobre, Etonnant les résultats du Championnat de France de Flyball sont sur la seconde page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah ! oui dis donc ! on parle bien du même : GPF flyball à Solesme, Super Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites