Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 février 2012 Super petit chien!!C'est un PCL???Ils sont quand même un peu avare de récompense et de félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 20 février 2012 Beaucoup de rigueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui Corinne c'est un PCL une amie FB. L'excès nuit : que se soit trop ou pas assez de récompenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super petit chien en tout cas!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui super chien. Je ne te parlerai pas de ses origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je les imagine assez bien vu que je trouve qu'il ressemble à Fleur!! Mais je peux me tromper??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 février 2012 Non tu ne te trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ah, ah!! J'ai un peu l'oeil quand même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 21 février 2012 en même temps elle t'a donné des indices lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'avais un doute du départ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites