Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Le Subdray

Messages recommandés

Le 22 avril 2012 (jour de l'élection présidentielle!!!!)
Le juge sera Mr Steve MEDAUER (Connait pas!!!!) Mais je parie qu'Annie va nous dire qu'elle le connait!!!!!
Dossards à 7H30.
Épreuves à 8H.
Et ce sera sans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iront tester les parcours de ce nouveau juge :
Agnès, Cécile, Pauline, Nathalie, Séverine, Katia, Eric et les 3 enfants : Benjamin, Athénaïs et Evolène (qui du coup aura peut-être besoin d'un chauffeur si son père ne l’emmène pas!!!)
Cela nous fait, si je ne me trompe pas : 7 seniors et 3 enfants avec 14 Chien !!!!!!
Belle représentation ma foi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le mail que je viens de recevoir des organisateurs, nous devons retirer 2 chiens.

Le 14 mars 2012 09:34, Frédéric et Christel a écrit :
Bonjour Corinne,
Il faudrait que tu retire deux chiens. Sans viser une personne en particulier, mais je pense que madame Bardini pourrait être la personne , que je mettrais en liste d'attente et pourrais s'inscrire au poteau si besoin.
Tu n'est pas le seul club à qui je demande et encore deux clubs en liste d'attente . Dommage que nous sommes loin des 100 chiens sinon je prenais un autre juges.
Pourrais tu me dire les chiens que tu enlève .
Merci
Fred.
PS: toujours dans l'attente des autorisations parentales

Il n'est pas question que je prenne la décision seule ou que je pénalise qui que ce soit, donc dites moi qui je peux enlever!!!!
De plus, Nathalie et Katia, pensez à me faire parvenir vos autorisations parentales!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne a écrit:De plus, Nathalie et Katia, pensez à me faire parvenir vos autorisations parentales!!!!!!!!

Je pensais que c'était fait!!
sinon pour les chiens enlève moi si ça peut t'arranger ; Je ne cherche absolument pas les pointage!! Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh18 a écrit:
Corinne a écrit:De plus, Nathalie et Katia, pensez à me faire parvenir vos autorisations parentales!!!!!!!!Je pensais que c'était fait!!

Je vous avais envoyer un mail mais je n'ai rien eu en retour et j'ai un peu oublié de vous en reparler!!!!!
a moins que tu m'ai envoyer et que je n'ai pas eu!!!



breizh18 a écrit:
sinon pour les chiens enlève moi si ça peut t'arranger ; Je ne cherche absolument pas les pointage!! Smile)

Mais ce serait bien que tu puisses avoir ton brevet!!! Et il n'est pas de coutume d'enlever les 1er degré dans ce genre de situation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas un dilemne annie Wink
on peut déja oté éric ^^

l'année dernière on avait déjà eu le même soucis sauf que ca concernait les jeunes et au final tout le monde avait participé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est souvent le cas, les gens en liste d'attente sont souvent remis le matin même!!!!!
Alors j'enlève qui?????
Moi????? A ben, nous, suis-je bête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, ah, ah,.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éric oui tu peux l'oter et faudrait demander à agnès si elle peut oter un de ses chiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, on attend les commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on attend, et on attend...........
En effet toute la matinée j'ai transférer au fur et à mesure les résultats que je recevais au boulot!! Oui, je sais!! Chut!! afro Faut pas le dire.......
Mais à partir de la coupure, plus rien!!! Suspens!!!!
J'ai rejoins l'équipe vers 16h, j'ai assisté au jumping et au jumping +!! J'ai adoré le style de parcours de ce juge!! Ils avaient l'air très sympa, mais il parait qu'il y a eu une casse incroyable!! 75% d'éliminé rien que sur l'open + du matin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pour avoir de la casse il y en a eu beaucoup !! les parcours étaient vraiment sympa je me suis régalée !! un juge vraiment bien avec des parcours techniques et pas mal de rappels et des pièges très attirant !! ce fut une super journée avec écho on a pas fait d'éliminé deux fautes à l'open sur le slalom, au degré une faute de barre d'ailleurs un peu de ma faute je le rappelle trop vite je pense, sans faute au gpf et un refus sur le jumping !! sacré jumping d'ailleurs on s'en est posé des questions sur la façon de l'aborder !

pour dennett, c'est vraiment en bonne progression et on commence à mieux avancer je suis un peu moins hésitante et j'ai plus de réactivité ! à l'open il me grille le départ du coup obligé de le rappeler pour repartir dans la bonne direction ensuite il grille la montée de toit et aprés il s'élimine sur une haie en la prenant à l'envers mais au moins les zones de descente sont bonne et il décroche bien moins, pour le degré encore une faute de zone à la passerelle et une envolée sur la balancoire mais sans compter en faute le reste du parcours est nickel. Pour le gpf je lui fais un peu trop confiance en voulant le laisser finir seul son slalom du coup je me décale pour aller sur la haie suivante et il sort et saute la haie


maintenant place aux vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de progrès sur les parcours pour E mail je trouve.
Un chien bien plus à l'écoute qu'il y a quelques mois. Denett aussi.
J'ai noté l'open +, on essaiera de refaire ces configurations avec les appels de tunnels!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie pour la barre du gpf ta main indique au chien : "baisse-toi" et comme c'est un gentil chien obéissant il le fait. Pratique ces vidéos pour voir le travail des chiens en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flicka était hyper bien avec moi sauf a la fin trop molle j'ai fait au 2 gré éléminé

open exc 1 f grand prix de france exl 1f jumping exl sinon j 'ai aimait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis contente d'email mais il faut que je retravaille sérieusement mes entrée de slalom et que je cesse de courir après ma fille lors des concours!!
J'ai bien aimé les deux tunnels face à face!! trop drôle de vouloir courir plus vite qu'un pumi mais pas possiiiiiiiiiiible!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh18 a écrit:
Pour ma part je suis contente d'email

Tu peux, c'est du bon travail.

breizh18 a écrit:
mais il faut que je retravaille sérieusement mes entrée de slalom

il faut je pense aussi que tu arretes de te focaliser sur ce slalom et que tu laisse ton chien travailler, il sait le faire cheers

breizh18 a écrit:
et que je cesse de courir après ma fille lors des concours!!

Ça oui!!! Tu sais ce que j'en pense........Il faut que la demoiselle aprenne à se prendre ne charge maintenant!! Elle compte beaucoup sur maman!! Basketball

breizh18 a écrit:
J'ai bien aimé les deux tunnels face à face!! trop drôle de vouloir courir plus vite qu'un pumi mais pas possiiiiiiiiiiible!!!! lol

Oui, moi, à le regarder j'ai trouvé ça très sympa!!! on le refera rapidement!!!

Rien que pour vos yeux a écrit:
Ils ont 4 pattes les Pumis !

Ah, bon???????????? lol!lol!rien ma p'tite dame!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que les tunels face à face c'est chaud cayenne et denett on fait pareil tunels tunels lol!lol!rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...