Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 février 2012 http://i49.servimg.com/u/f49/10/09/18/38/dictae10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 28 février 2012 je pense que c pas pour moi sa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah, bon????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 29 février 2012 sympa t'y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui!! Nous y allons avec Evolène!!!!! On verra bien le résultat!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 février 2012 Finalement nous avons fait 2 dictées!!!!!!2 textes tirés d'anales du bac!!!!!!! Et je suis bine contente de mon score!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 seule faute au premier et au 2 ème, texte de Rousseau, un peu plus compliqué, j'ai mis une phrase au pluriel alors que c'était au singulier, mais ce n'était pas évident à savoir!!!!!!!!!!!Je laisse à Evolène vous mettre son score!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'espère que tu retrouveras le texte, j'aurai aimé faire cette dictée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sympa ça dis donc, texte de Rousseau j'imagine la complexité de notre langue autant grammaticale que vocabulaire. Bravo à vous deux, c'est chouette d'y avoir participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 1 mars 2012 félicitations Corinne!! alors Evo aussi forte que ta mère?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je les ai les textes!!!La première était plus de niveau scolaire avec beaucoup d'imparfait.Pas de grosses difficultés au total!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai fais 36 fautes au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites