Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Des moutons http://i49.servimg.com/u/f49/10/09/18/38/salon_17.jpgEt même un qui fait de l'agility!!!!!!!!!!!Des poussins (le stand le + vu d'après les médias!! Éclosions en direct)Des biquettes!!Des vaches (pas Valentine!!) Des porcs énormes!!!!!!!!!!!!!!! (Ouh!! Imaginez les jambons!!!!!!)Mais d'autres aussi tout petits!!!!Des lapinous!!!Des poulesEnfin, bref!! Tout ce qui fait un magnifique salon et encore plus...............La main c'est celle de Séverine!! Et pourtant il y avait marqué "ne pas toucher"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Super photos, super animaux, sur la dernière je vois même un p'tit beagle dans le fond (enfin je crois que c'est un beagle ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est pas un beagle!!!!!!!!!! (c'est un chien de chasse= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Et les beagles ne sont pas de chiens de chasse?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il faut croire que non. L'un des 2 Beagles est monté sur le podium dans sa classe. Ils étaient très beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mais c'est pas dans ce sens la que je voulais dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites