Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

produits du potager

Messages recommandés

coucou tous le monde , j'ai lu dans le sujet " fleur de pissenlit " que certains d'entre vous donne des fleurs et des feuilles à leur perroquet , alors j'aurais voulu savoir que peut -on leur donner exctement en terme de feuilles et de fleurs ( tiré du jardin et du potager ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feuilles de salade ,et le coeur de la salade ,feuilles de choux ,les fleurs de la courgettes ,les fleurs du pâtisson ,les fleurs du melon ,les fleurs de capucine,les fleurs et les feuilles de pissenlit voilà ce que Cocodamour déguste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin t'as bien de la chance noëlle... car dilane refuse systématiquement mes bouquets de pissenlit, heureusement, je ne les arrache plus pour rien, voyou et mes boucs eux, ne les boudent pas ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok , cette année j'ai mis des laitues , des navets, des carottes , des haricots nains , j'ai aussi des framboisier et des fraisiers que peut -elle donc manger la dedans ? ( a part la salade comme je sais déjà qu'elle le peut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle peut manger de la salade mais en petite quantité car cette dernière provoque chez le perroquets comme chez beaucoup d'oiseaux de la diarrhée.

Les fruits et légumes que tu cites sont tous bons pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon a savoir ! dès la recolte je fait un petit festin pour ma petite Charlie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai de la chance car coco mange de tout il est tres tres gourmand, je dirais meme trop gourmand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
Les radis sont prêts !!! ma nenette peut elle en manger ??


Oui bien sur , Yuki adore ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...