Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai commandé 2 harnais Julius K9 pour le flyball avec l'inscription FBI (l'ancien harnais de Danse était trop serré). Avec le colis j'ai reçu un catalogue et j'ai trouvé ces 2 pubs que je voulais vous faire partagerUn MudiUn Pumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'adoooooore le Pumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 8 mars 2012 vui je l ai vue j ai aussi le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'aime toujours beaucoup le mudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 mars 2012 breizh18 a écrit:J'aime toujours beaucoup le mudi NON!!! C'est le pumi le meilleur!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Un mudi bleu-merle.... aye - aye - aye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 euuuuuuuuuuuuuuu sur la premiere photo c pas le chien que je prefere......ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c est marrant j ai eu le même commentaire de la part des mrs au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Comme c'est étonnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tentationhongroise a écrit:breizh18 a écrit:J'aime toujours beaucoup le mudi NON!!! C'est le pumi le meilleur!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'aime toujours ÉNORMÉMENT le PUMI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah, tu me rassure!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites