Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Alors???? C'est qui????????????Une petite présentation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est apparemment un mec complètement à la masse qui s'incruste sur les forums pour convaincre de truc incompréhensible!!Brieuc a réagit lorsque je lui en ai parlé;il avait lui aussi eut ''sa visite'' sur un forum d'hypnose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 en gros c'est un boulet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-ccsasg 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il était déjà venu je l'avais désinscrit je vais faire la même chose encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah, ben, super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 boulet du soir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Et boulet du matin : chagrin???C'est comme les araignées ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouai c'est un peu ca tellement que ca pollue vite les forums !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites