Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Le 06 mai prochain. Le juge sera Mr Guillemard.Il aura lieu sur le terrain de l'Etang Philippe de la commune d est gervais d'auvergne.Agnès et ses 4 chiennes, Annie, Bernard et Patricia, dont ce sera la reprise devraient y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Le Lycée Agricole des Combrailles organise par l’intermédiaire de l’ensemble de ses apprenants une grande manifestation canine : "Eh Patte & moi " le dimanche 06 mai 2012 à Saint Gervais d’Auvergne (63). Au programme : de nombreuses activités autour de toutes les disciplines canines, en présence de professionnels : concours d’agility, démonstration chien de traineau, éducation canine, gendarmerie, sauvetage à l’eau, poursuite à vue sur leurre, troupeau etc… Pour tous renseignements : 04 73 85 72 84 – www.metiers-chien-animalerie.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ça va être une super journée je pense!!!Amusez vous bien.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Super journée j'espère, sans les orages annoncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites