breizh18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Souris Agility - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mars 2012 OUPS!!!! Ça ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ben si ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ca fonctionne bien même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 16 mars 2012 On n'arrête pas le progrès ! bah ! j'ai pas vu les zones ! ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Et bien désolée mais chez moi j'ai 7 lignes de charabia et aucun lien valide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 http://www.koreus.com/video/souris-course-agility.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah, là, d'accord, j'ai vu!!Très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 A tout problème il y a une solution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 19 mars 2012 eh ben quel boulot!!! il a du en falloir des séances pour qu'elle mémorise tout ça!! ils se sont bien amusé à faire leur obstacle en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui, c'est très ludique, mais quand même quel boulot!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites