Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Lezoux et Ingré

Messages recommandés

Le 29 avril à Lezoux : jugé par Mrs Dimeur et Géry.
Bernard et Annie y iront.
dossards 7H30, épreuves à 8H.
Pendant ce temps nous serons, Evolène et moi, puisque personne d'autre, ne veux ou ne peux venir à Ingré.
C'est Nadège qui jugera. Mêmes horaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la confirmation pour le concours de LEZOUX
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous confirmer l'inscription de l'ensemble de vos chiens au concours d'IDFIX LEZOUX AGILITY le 29 avril prochain.

Voici le lien qui vous permet de visualiser la liste des concurrents et surtout de vérifier si toutes les informations sont correctes :
http://www.abv.free.fr/infoconcours/2012_04_11_111459_IDFIX%20LEZOUX.pdf

Comme vous pouvez le constater, il reste quelques places disponibles si vous avez des retardataires, nous les accueillerons avec plaisir.

Aussi, je vous informe que le lieu du concours a changé pour le terrain de foot du Stade du Vernadel, toujours sur la commune de Lezoux (itinéraire fléché).

Ce changement, indépendant de notre volonté, ne modifiera pas l'organisation du concours et votre confort sera assuré dans des conditions similaires à notre premier choix.

Je vous souhaite une bonne réception et une excellente journée,

Au plaisir de vous recevoir nombreux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, alors Annie???
Il s'est passé quoi à Lezoux????
A Ingré, que vous dire????? Il a plu!!! Un peu, beaucoup,..... Mais il a fait aussi soleil et souvent en même temps!!!!!!
Beaucoup de vent toute la journée, et c'est fatiguant!!!!!
C'était énnervant aussi pour pumipumi et Cao fila !!!! Des chiennes sur-excitées toute la journé!!!
Moi qui me plaint d'habitude que pumi n'avance pas!!!!!! Et bien là, j'ai été gâtée!!!! Du coup le résultats ne sont pas là, mais c'est bien quand elle accélère un peu!!!!!! 2 Exc et 2 Éliminés!!! Dont celui du degré!!!!!
De son coté Cao fila m'a littéralement semé sur le parcours!!! Pas le temps de faire les pivots et une conduite de m....!!!!!! 3 Exc et un TB au degré!!!!!! Un jumping de fou!!!!!

Avec Evolène pumi avait un peu perdu les zones!!!!!! En revanche un super jumping!!!!!!

Nous avions droit à la petite musique de Benny Hill à chaque élimination au jumping, c'était bien marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Lezoux un vent terrible dans la nuit de samedi à dimanche, nous avions l'impression d'être sur un bateau dans une mer déchainée. C'est Gérard Géry qui a jugé mes 4 parcours. Etant en Auvergne et avec des concurrents de l'équipe de France les parcours ont été très techniques. Je les ai copié pour la bibliothèque de parcours. 33 C à l'Open + danse rentre à la 2ème porte du slalom, 2ème degré et re-belote pour le slalom + 1 barre, GPF refus à l'entrée du slalom encore ! au jumping + 12 concurrents sur 33 terminent, les autres sont éliminés... Je me perd sur le parcours comme une grande partie des C. Parcours très intéressants, mais après une nuit à rêver du titanic, vu le vent, ce n'était pas le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...