Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulaille

mes calopssittes

Messages recommandés

je ne vous ai pas encore présenté mes derniers arrivés un petit couple de calopsitte offert par une collègue ! comme j'avais un kit, je les ai faits testés avant de les prendre! donc pbfd négatif cheers !

très beau ! ils ont gouté a l'orange que tu as mise ?

meme avec le test il est conseillé de faire une 40aine pour voir s'ils ont rien ( gale , diarhhé ...)

non il n'ont pas goûter !! ils ne mangent pas de fruits No , ok pour la quarantaine ! mais depuis que je les ai ils sont dans le couloir pas très loin des autres Rolling Eyes trop tard ! mais ils vont très bien, mangent, jouent et monsieur AIME très fort madame Laughing ! en plus ils viennent de chez un particulier qui les as vendu car ils faisaient trop de bruits pour eux!

Invité
Joli petit couple ! ils ont quel âge ?

Invité

s'ils sont amoureux, ils vont peut-être..... Wink

muriel a écrit:

ils ne vont pas! ils font Smile !!!!

Invité
boulaille a écrit:
muriel a écrit:

ils ne vont pas! ils font Smile !!!!

cheerscheerslol! tu comptes les élever main ?

tu comptes les laisser avoir des petits ?

s'ils ont jamais eu de fruits/légumes c'est normal , essaie d'en manger devant eux ( je sais que je fais sa avec titou , avec des oiseaux non apprivoisés je sais pas si sa marche ^^ au pire utilise un autre oiseau Laughing )

non, et je n'ai pas mis de nid ! ok pour les fruits ! merci ! aujourd'hui ils ont mangés des graines germés cheers

et ben c'est déjà sa , les graines germées sont apparemment encore plus riches que le reste ( c'est pour sa que maintenant j'en fais deux fois par semaine )
tu germes quoi comme sorte de graines ? moi je prend du mélange où il y a pratiquement que du millet ( mélange pour bec droit australien ^^ )

j'ai donnée le même mélange que pour les perrocs ! le millet j'en donne en branche et ils adorent!!

pour les graines germées tu as pris celle du mélange ? attention aux graines grasses , les calos souffrent souvent d'obésité...peut être donner un mélange pour grande perruche serait plus adapté ( enfin des fois dans les mélanges pour grandes perruches il y a une tonne de graines de tournesol , sa fait peur )

[quote="steffan"]pour les graines germées tu as pris celle du mélange ? attention aux graines grasses , les calos souffrent souvent d'obésité...peut être donner un mélange pour grande perruche serait plus adapté ( enfin des fois dans les mélanges pour grandes perruches il y a une tonne de graines de tournesol , sa fait peur )[/quot

désolée pour ma réponse tardive Embarassed ! aujourd'hui elles mangent des fruits et oui je donne exactement les mêmes graines germées et fruits que pour mes perrocs!

Joli petit couple Boulaille ,tu as raison pour les fruits les calos sont hyper curieuses et adorent aller piquer la nourriture des autres donc elles goûtent un peu à tout !

Invité
Suspect je ne vois pas ce "petit truc blanc qui dépasse" mais bon.... faudrait peut-être que je mette mes CoolWink

muriel a écrit:
Suspect je ne vois pas ce "petit truc blanc qui dépasse" mais bon.... faudrait peut-être que je mette mes CoolWink

Bon ben il faut que je m'achète des lunettes .... mdr
Parce que je ne vois pas non plus pale

Invité
Regardez bien sous le papa, à gauche juste en dessous de lui, près de la queue.

On vois "bien" le petit oeuf

Invité
cheerscheerscheers ça y est j'ai vuuuuuuuuuuuuu !!! lol!