Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est vraiment du beau travail!!!!!Mais............. quelle diversité!!!! du noir et blanc, du rouge, du rouge merle!!! Waouh!!!!! Que du border!!!!!! Nous n'avons décidément pas les mêmes règles partout!!!!!!!!!Moi j'adore les juges!!!! Blazer, cravate!!! Beaucoup de style et de tenue!! So British!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 mars 2012 A voir les autres vidéos sur le forum flyball, j'ai vu un kelpie et surement d'autres races aussi. Je suis un peu frustrée de n'avoir fait que l'individuel à St Sauveur. Ce n'est pas ce qui m'intéresse en flyball. Je tenais le drapeau rouge pour le brassage et c'était très impressionnant et prenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui c'est bizarre de voir que d'un pays à l'autre ca change énormément les régles :Oen tout cas c'est tout de même magnifique à regarder les chiens sont vraiment concentrés que sur la boite même si une balle se trouve par terreet au niveau du départ aucun chien part de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est magnifique le turn est exceptionnel. Les chiens prennent leur élan des 4 pattes pour tourner sur la boîte. Je ne m'en lasse pas. Les 1ers chiens partent près mais les suivants partent du fond et leurs maîtres les accompagnent. J'ai vu un Berger Australien, un Greyster mais en majorité des Borders toutes couleurs confondues. D'après ce que j'ai compris nous allons nous orienter vers le règlement belge qui ne doit pas beaucoup différer de celui de la Grande Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Et ben, super comme ça on fera une équipe de pumis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ce serait formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites