Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ça y est les feuilles sont là!!!Jugé par Mr Chevalier le 27 mai prochain.Dossards 7H30, épreuves 8H.un concours ou le CCSASG sera fortement représenté puisqu'y participeront :Agnès avec ,Nathalie , Eric ,Séverine , Pauline , Cécile ,Moi avec l et et les 2 enfants Evolène et Benjamin .Soit 7 adultes avec 11 poilus!! et les gosses avec les 2 leurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voici les confirmations : Bonjour,Nous vous confirmons l'engagement à notre concours d'agility du 27 mai 2012 pour les chiens suivants:- ELYTE STAR- BROWN CHANEL- BAILA- DENNET- CAYENNE- COUGAR CALL- ECHO- TWEED- JOLLY JUMPER- C'KEEP COOL- APPLE- EDEN- FLICKAA dimanche 27. Maryline ALLIO (Responsable agility) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Et bien voilà encore un autre concours de terminé!!Les concours se suivent et ne se ressemble pas!!! Pas très brillant en ce qui concerne Elyte!!! 3 éliminé si je me rappelle bien!!! Mais, et vous allez dire que je cherche toujours des excuses... Mais elle était motivée et je n'ai pas eu à trop la boostée pour qu'elle avance et c'est déjà super!!!!!C'était tellement une bonne journée que j'ai réussi à faire éliminé !!!!!!!!!!!!!!!!! sur le GPF. Le seul parcours qui était récompenser par des croquettes à la remise des prix!!! Dommage!!!!!! Et ça c'est quand même pas si facile que ça!!!! Un exc sans faute au degré et au jumping+ et un exc sur l'open. Je ne vous parlerai même pas des performances d' Eden!!!!!Ce qui ne change pas d'un concours sur l'autre ce sont les photos!!! Je dois en avoir quelques unes sympa je regarderai ça demain!!!!!!!Place aux autres pour leurs impressions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C'est un jour "avec" pour certains et un jour "sans" pour d'autres, comme disait si bien Pierre de Courbertin "l'important c'est de participer" (j'ai bonne mine de dire ça !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 29 mai 2012 T'inquiète, je te le rappellerai ! Tu peux compter sur moi ! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tentationhongroise a écrit: Elyte!!! 3 éliminé si je me rappelle bien!!! [/b]Finalement, vérifications faites!! C'est 4 éliminés!!!!!!!!!!!!!!!!Vraiment trop forte cette Lily Chérie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ne peut que faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites