Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 avril 2012 BON ANNIVERSAIRE ROGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 avril 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR!!!!!!!!! Grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Quelle journée !! Joyeux anniversaire Roger/Droopy/Jarrybizzzzzzzous baveux comme on dit depuis nombreuses années (réf à mon filleul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci beaucoup c'est très plaisant de voir l'intérêt que vous me portez, je saurai me comporter comme il se doit mais pas samedi car je serai en train de courir... merci encore biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bon anniversaire Roger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon annif roger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Geronimaux a écrit:Merci beaucoup c'est très plaisant de voir l'intérêt que vous me portez, Pas de quoi!! Geronimaux a écrit:je saurai me comporter comme il se doit On y compte bien!!!!!Geronimaux a écrit:mais pas samedi car je serai en train de courir... Ah, bon?? Pas en VTT????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je crois ben qu'oui ! en VTT,il va courir à coté mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites