Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Régional 2012 : CHATEAUDUN

Messages recommandés

Nombre d'équipes :
2ème degré
A : 14
B : 15
C : 31 (+ Cécile!!)
D : 2

3èmé degré
A : 2
B : 2
D : 0
C : 8 Mais il y a une erreur puisque Cécile est dedans!! Je le signale à Anne.

Jeunes Conducteurs :
Poussin A, B, C : un dans chaque categorie.

et 2 juniors B.


PROGRAMME

7H00:
Remise des dossards et des justificatifs.

8H00:
Epreuve de "Chauffe"

10h00-12h00
Agility 2ème Degré

12h15-13h40
Agility 3ème Degré

12h45-13h00
Jeunes Conducteurs

PAUSE REPAS

14h00-15h30
Jumping 2èmé Degré

15h45-16h10
Jumping 3èmé Degré

16h15-16h30
Jeunes Conducteurs

18h00
Remise des Prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les chiffres de l'année 2011, mais ils n'ont pas du beaucoup évolués.

Sélection Agility 2e degré : 9,5% des Licenciés.
CENTRE
A : Licencies 36 Pris :3
B : Licencies 27 Pris :3
C : Licencies 78 Pris :7
D : Licencies 6 Pris :1
total : 147 soit 5,1%

Sélection Agility 3e degré : 35% des licenciés.
CENTRE
A : Licencies :6 Pris :2
B : Licencies 4 Pris 1
C : Licencies 16 Pris 6
D : Licencies 2 Pris 1
Total : 28 5,6%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Peux tu nous mettre l'adresse. La dernière fois que j'ai été à Chateaudun j'avais encore la caravane et c'était l'année de naissance des chiens en T....

Et bien, ça ne nous rajeunit pas ça, ma p'tite dame!!!!!!
Voici les infos de l'invitation :


L’Entente Canine Dunoise vous annonce que Le Championnat Régional d’AGILITY se déroulera le

DIMANCHE 15 Avril 2012 à Châteaudun

Sur le terrain « 68 rue de Chollet »
Fléchage panneaux routier

En ligne sur www.ecdchateaudun.com


Le juge sera :
Jean-Luc RICOUX
Remise des dossards 7H, épreuves 8H!!!!
Et oui, le temps de faire toutes les vérifications, il faudra être là tôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais mis ceci sur un autre post il y a quelques temps :
Participants au régional :
- Nathalie (pour la coupe) 3 exc avec une faute chacun.
- Bernard (pour la coupe) 3 exc.
- Benjamin 3 exc.
- Annie : 5 exc.
- Corinne : 5 exc (Avec Baïla).
- Evolène : 1 exc et 2 TB
Reste à venir Séverine, Cécile et Agnès.

Pour le GPF :
Nathalie,
Eric,
Benjamin,
Evolene,
Cecile,
Séverine,
Corinne (avec les 2 chiennes Baïla et Elyte)

Voici les dernières modifications :
Participants au régional :
- Nathalie 5 exc dont 3 avec une faute .
- Bernard (pour la coupe) 3 exc.
- Benjamin 3 exc.
- Annie : 5 exc.
- Corinne : 5 exc (Avec Baïla).
- Evolène : 2 exc et 1 TB
- Séverine : 5 exc sans fautes.
- Cécile : 5 exc mais je ne me rappelle plus s'il y a des fautes ou pas.
et Agnès qui à quelques fautes aussi je crois.

Pour le GPF : Pas de changements.
Nathalie,
Eric,
Benjamin,
Evolene,
Cecile,
Séverine,
Corinne (avec les 2 chiennes Baïla et Elyte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, nous sommes à la veille!!!
Voiture prête, hotel ce soir!!
Chiens, licences, justificatifs prèts!! Y a plus qu'a!!!!!!
M.... à tous!! N'oubliez pas que la finalité est de se faire plaisir, la pointe de stress n'est là que pour vous rappelez que vous ne jouez pas votre vie!!!!!!!!!!!!!
On fait de son mieux, on y croit un peu et on essaie de s'amuser!!!
A demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a plu puis quelques coups de tonnerre. Le soleil refait son apparition. La météo est bonne (pas de pluie) ni cette nuit ni demain. Mais ce n'est pas une science exacte. A demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu aussi de la pluie sur la route et là ce soir c'est pas encore bien top
espérons que demain il fasse meilleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on attend les compte-rendus!!!!!!!
félicitations à tous les participants et encore beaucoup plus à toutes celles qui sont qualifiées!!!!!!!!!!!!!!! podiumsautesaute
j'attends avec impatience les vidéos!!!! et maintenant j'ai le stress j'espère qu'on fera aussi bien que vous au mois de mai et que cette année je ne me contenterai pas de l'intendance Wink
encore BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée avec énormément d'émotion et de stress à l'énoncé des sélectionnés : en 2ème degré D Baila/Corinne 1ère, 2ème degré C Agnès 3ème, 3ème degré C Séverine/Chounette 3ème. Danse 2ème sur 35 à la 1ère épreuve agility 2, sans faute, un refus au jumping et il est classé 5ème. Nous allons à Panazol au Championnat de France d'agility. C'est RIEN que du bonheur, je réserve l’emplacement pour le camping car. podiuman

Echo-du-Berry fait de beaux parcours avec Nathalie, il leur manque encore un peu d'expérience. Pour Cécile, la chance n'était pas au rendez vous, malheureusement. Les 2 jeunes du Club ont fait de très beaux parcours.

Question temps il a fait froid hier, du vent, énormément de vent glacé. Heureusement qu'il y avait + de 20 ° dans le camping car pour réchauffer les agilitistes du club avec en prime quelques bisous de Borders. Ce matin c'était gelée blanche à Chateaudun. Merci à vous tous, pour cette belle journée. J'aime ! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux a écrit:
Une super journée avec énormément d'émotion et de stress à l'énoncé des sélectionnés

Surtout une énorme frayeur en ce qui concerne Séverine!!!!!

:
Rien que pour vos yeux a écrit:
en 2ème degré D Baila/Corinne 1ère,


Je n'aurais pas parler de moi en premier, mais comme Annie l'a fait : Allons-y!!
Baïla finit éffectivement, pour la troisième année consécutive!! Championne régionale malgré le changement de conductrice et le manque de vitesse de l'actuelle!!!!
Cette chienne est vraiment géniale!! Et dieu sait que j'ai bien failli lui faire faire une énorme bêtise sur le jumping!!!!!!!!!!!

[/quote]

Rien que pour vos yeux a écrit:
2ème degré C Agnès 3ème,



Rien que pour vos yeux a écrit:
3ème degré C Séverine/Chounette 3ème.

Explication de la très, très grosse frayeur!!!!!! D'après ce que nous avions calculer, Séverine était 4ème!!!!! Comme quoi il faut évité de calculer!!!!!!!!
Bien sur quand le juge à annoncé le 4ème!!!!!! J'ai vu son visage se décomposer!!!!!
Ce que nous ne savions pas c'est que le 3ème de la coupe était venu au départ avec des pénalités!!!!!! ET ça change tout!!!!!!!!
Voici donc notre Chounette propulsée sur la 3ème place du podium!!!!!!! Mes tympans s'en souviennent encore..................
A la vue du travail fourni depuis des années et sur la journée d'hier ce n'est que justice!



Rien que pour vos yeux a écrit:
Danse 2ème sur 35 à la 1ère épreuve agility 2, sans faute, un refus au jumping et il est classé 5ème.


Bravo!! tu dis que nous t'avons redonner le gout de faire des sélectifs!! Tant mieux, il aurait été dommage de ne pas faire celui-ci!!!!! Un plaisir pour nous de t'avoir avec nous !! Et tu t'es bien amusée à photographier!! 200 photos à trier!! cheers

Rien que pour vos yeux a écrit:
Nous allons à Panazol au Championnat de France d'agility. C'est RIEN que du bonheur, je réserve l’emplacement pour le camping car. podiuman

Nous allons nous intéresser à l'hébergement aussi!! Ce sera j'espère l'occasion de se retrouvé et de participer à une belle fête!!! Comme j'expliquait hier, moi j'y vais pour participer, le meilleur reste à venir, je n'ai pas d'ambitions!!! L'important est d'y être!!!

Rien que pour vos yeux a écrit:
Echo-du-Berry fait de beaux parcours avec Nathalie, il leur manque encore un peu d'expérience. Pour Cécile, la chance n'était pas au rendez vous, malheureusement.

Pas grand chose à rajouter!!!! c'est vrai, c'est difficile d'être novice!!!! Le stress n'est pas toujours facile à apprivoiser!!! Nous nous remémorions, sur le chemin du retour, certains de nos premiers sélectifs avec Séverine, et je peux vous dire que nous n'étions pas très fières non plus à l'époque!!!!!! Les prochains seront plus faciles à aborder!!

Rien que pour vos yeux a écrit:
Les 2 jeunes du Club ont fait de très beaux parcours.

La mise en route un peu difficile du matin!! Et, pour la mienne, si on ne menace pas, on n’obtient rien!!! Après une petite remontée de bretelles après le parcours de chauffe, la journée se solde par 2 Exc!!!!!!! Très belle application sur la conduite pour Benjamin aussi!! Félicitations à tous les 2. Ils ont eu aussi de magnifiques coupes.



Rien que pour vos yeux a écrit:
Question temps il a fait froid hier, du vent, énormément de vent glacé. Heureusement qu'il y avait + de 20 ° dans le camping car pour réchauffer les agilitistes du club avec en prime quelques bisous de Borders. Ce matin c'était gelée blanche à Chateaudun.

Et pour faire louper les reco!!!!!!!!!!!! Et oui, je ne suis pas très fière, mais j'ai loupé la reco de l'agility le matin!!! Par la faute d'Annie et de son café!!!!! Heureusement que le parcours n'était pas trop technique!!! Je crois que je ne me le serais pas pardonné de sitôt!!!!!
Petite précision d'ailleurs à ce sujet, les parcours n'étaient pas très techniques mais ont fait énormément de dégâts!!!!! Pas beaucoup d'éliminés mais un nombre incalculable de fautes!!!!! Comme quoi, ce n'est pas toujours la peine d'avoir trop de complications pour faire perdre des points


Rien que pour vos yeux a écrit:
Merci à vous tous, pour cette belle journée.

Beaucoup d'amitié tout au long de cette journée. Quelques larmes de déception, quelques larmes de bonheur!!!!! Un cocktail réussi!! Rendez vous à Panazol et comme ce n'est pas très loin, peut-être aurons nous la chance d'avoir une équipe de supporters avec nous??

Rien que pour vos yeux a écrit:
J'aime ! Basketball

BasketballbounceBasketballJ'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BasketballbounceBasketball

Je vous mettrai d'autres photos un à autre moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations a tout les participants au championnat
Very Happy
et bravo aux selectionnés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à toutes les équipes d'avoir participées et énorme félicitation pour les séléctionnés, je ne serais pas avec vous pour CDF mais bon c'est pour la bonne cause...

Encore bravo à tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de féliciter tout le club de saint amand pour sa participation au Championnat régional !! et félicitations aux Sélectionnés, merci pour les comptes rendus pendant la journée !!!
mon pronostic était bon !!! je savais que vous y seriez !!!!!

bravo les filles (ou sont les hommes ????) - soyez fiers de vous et de vos chiens et du travail que vous faîtes tout au long de l'année, aujourd'hui c la récompense

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, rien qu'en regardant les photos on a encore froid!!!!!!!!! sunny
Nathalie m'a piqué ma carte d'appareil!! Elle vous mettra surement un complément de photos!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien les photos se trouvent directement sur facebook !! par contre voici les vidéos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...