Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

CEACUR 2012

Messages recommandés

Comme tous les ans, à Ingré, le jeudi de l'ascension!!
Cette année c'est Mr Philippe Boudeville qui juge!! Encore un petit nouveau, c'est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous étions donc 6 chiens engagés sur ce concours de la CEACUR.
Malheureusement Éric était sur liste d'attente et n'a pu concourir.
Première fois que nous avions ce juge, pas mal, mais un peu space je trouve!! Pas beaucoup de recherche sur les parcours et des trajectoires un peu cassantes surtout sur le jumping!!!!!!! Par contre une combinaison sympa : les 2 tunnel au jumping!!!!!
pumi Echo à obtenu un exc sans fautes au degré. Sur le reste des parcours, des fautes je crois, Nathalie nous dira mieux que moi ce qu'il en est.
Pour flicka je ne me rappelle pas de tout non plus, nous avons vu de belles conduites mais pas toujours réussies.
berger australien était TRÈS énervée!!!! Pas beaucoup d'exercices depuis quelques temps pour cause de travaux et de déménagement!!! Ça c'est un peu vu sur les parcours!!!!! Mais la maitresse à bien réussi à gérer!!
pumi Eden avait une bonne pêche, et la conductrice avait du louer des jambes pour le week-end!!!!! Une très bonne journée pour elles deux.
pumi Elyte m'a fait aussi une super journée, bien a l'écoute et pas trop à la traine pour une fois!! 4 exc, c'est assez rare pour être noté!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cao fila Au taquet comme d'habitude!!!!!!!! Au total 8 exc avec les 2 chiennes!!!!
A noter que berger australien et Cao fila ont respectivement été classées 5ème et 2 ème sur le classement général, toutes catégories confondues Open+, Jumping+ et GPF!!!!!
Quelques photos
La zone est bonne!!!


Contrôle pour l'entrée dans le tunnel!!!

Ouf!! C'est bon!!!!

La GAMELLE d' pumi(super réactive la photographe sur ce coup là!!!!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...