Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Conviviale basset du 13 mai prochain.

Messages recommandés

Le Domaine du Gué de la Férolle

Pension Chien et Chat
Lieu dit les Frêles
18200 Arcomps
02.48.96.28.20 / 06.75.63.04.15

Le 13 Mai nous fêtons les 10 ans de notre journée conviviale des bassets Hound.
Venez nombreux nous rejoindre.
Agnès et Laurent Lohr
Délégués du club du Basset Hound

Pour cette manifestation, Laurent nous demande si nous pouvons assurer une démo d'agility et de fly.
Concernant l'agility, nous pouvons faire un petit parcours, comme d'hab. Nous devrons juste intégrer un "concours" de bassets!! Et croyez moi, pour ceux qui ne connaissent pas c'est quelque chose!!!!!!!! Avant ou après notre passage, c'est à déterminer. comme le ridicule ne tue pas, ils persistent!!!!!!!
Pour le fly, nous aurons une ligne, nous pouvons faire quelque chose de ressemblant à ce que nous avons fait au salon de l'agriculture.
Considérez cette séance comme un entrainement! Ne vous attendez pas à une affluence énorme, mais quoi qu'il arrive, la bonne humeur sera là, ça on en est sur!!!!!
Début des festivités vers 14H. Katia devait nous faire du fresbee, j’attends qu'elle me rappelle. Séverine par contre ne pourra pas se joindre à nous. Enfin à vous surtout, puisque moi je fini à 15H, je viendrais après.

Voici quelques photos de fly lors de la conviviale.

Je n'en ai pas beaucoup, c'est Hugo qui les a faites, et c'est déja très bien, mais il n'était pas en rafale!! Alors pour prendre le fly!! Pas facile!!

Je vais lui apprendre et vous verrez que les prochaines seront nickelles!!!!!

Les spectateurs, pour admirer vos prestations!

Au fait, vous ne nous avez pas donner vos impressions!!!!

cherry Super, génial, ça arrive aussi de notre coté pour les photos,
faut du temps pour heberger les images,
on a eu un super beau temps, frais pour les chienchiens,
Tu as raison Tentationhongroise, on a zappé ce post ; c'était une très belle journée, on s'est super amusé, surtout Talou tant en agility qu'en flyball cherry

Pour moi aussi ce fut une bonne journée Smile
Email s'est éclaté au frisbee et à l'agility!!!
Merci beaucoup pour les photos,elle ont fait un bel effet dans mon entourage et oui pour beaucoup le frisbee ne leur parait pas complexe....l'autre jour quand j'ai parlé de mon stage de frisbee à ma mère ça l'a fait rire,elle ne comprenait pas qu'un stage pouvait être utile pour jouer au frisbee!! et ben si!!

Dommage que j'ai oublié de sortir mon caméscope Sad

breizh18 a écrit:

Dommage que j'ai oublié de sortir mon caméscope Sad

Si tu as une choré au point, vient nous la montrer et on te filme, pas de soucis!!

Pour ma part je pense que les démos permettent de mettre en avant les activités que nous pratiquons. Il est utile de faire partager nos passions et ainsi amener certain qui ne les connaissent pas à y participer. Un régal !

• Créer...